AccueilDivertissementSériesLove Victor saison 3 : Disney+ dévoile les premières images de la dernière saison...

Love Victor saison 3 : Disney+ dévoile les premières images de la dernière saison de sa célèbre série gay ainsi que la date de sa sortie en France

Date:

Eh oui, bonne nouvelle pour les fans de la célèbre série gay de Disney+ « Love, Victor », car la plateforme de streaming vient de dévoiler les premières images de la très attendue saison 3. Et ce n’est pas tout puisqu’on connait enfin la date de sortie de cette nouvelle et dernière saison. En effet, Hulu et Disney+ viennent d’annoncer, en plus de la publication des premières images, que la troisième saison de « Love, Victor » sortira simultanément sur les deux plateformes le 15 juin 2022. Voilà donc de quoi ravir les nombreux fans de la série qui ont attendu depuis presque une année depuis la sortie de la saison 2 pour enfin savoir comment cette incroyable histoire va se terminer.

Love, Victor saison 3

Des images qui vous rappelleront le film « Love, Simon »

C’est certainement l’une des plus grosses surprises de cette semaine pour les fans de la célèbre série gay de Disney+ « Love, Victor » puisque cela fait quasiment un an que l’on n’a pas eu de nouvelles. Mais rassurez-vous, car Hulu et Disney+ viennent de publier aujourd’hui plusieurs premières images de la troisième et dernière saison de « Love, Victor » en plus de certains détails importants comme la date de sortie. Ce premier aperçu des nouveaux épisodes est composé de quatre photos montrant les personnages dynamiques de la série que nous reverrons ensemble pour une dernière danse. La première photo montre le personnage principal debout, tout seul, près de la grande roue d’un parc d’attractions, devenu une véritable icône de la franchise.

Love, Victor saison 3

Une autre photo montre Victor marchant avec Benji la nuit, qui n’a pas l’air très heureux. La troisième photo montre quant à elle Victor et un grand groupe de copains engagés dans ce qui semble être une discussion intéressante, mais humoristique. Et pour finir, la dernière photo représente un personnage habillé d’un costume blanc regardant anxieusement par la fenêtre. On ne sait pas pour l’heure qui est ce mystérieux garçon, mais il semble jouer un rôle important dans cette dernière saison. En tout cas, ces premières images de la suite de la série vous rappelleront certainement l’ambiance sympathique ainsi que certains détails du film « Love, Simon », comme la grande roue du parc d’attractions.

Que nous réserve la dernière saison de « Love, Victor » ?

Rappelons d’abord que « Love, Victor » est une série dérivée (spin-off) de la comédie romantique révolutionnaire de Disney+ sortie en 2018, « Love, Simon ». Ce dernier suivait un adolescent obligé d’accepter sa sexualité après avoir risqué de voir son plus grand secret révélé au grand jour.
La série quant à elle a été lancée en 2020 sur le même service de streaming et sur Hulu. Il s’agit d’une création des deux cinéastes Isaac Aptaker (How I Met Your Father) et Elizabeth Berger à qui l’on doit déjà le film « Love, Simon ». La première saison de la série suivait le personnage titre qui commençait à communiquer avec Simon Spier (le personnage principal du film), ouvertement gay, afin d’obtenir des conseils sur la façon de faire son coming out.

Love, Victor saison 3

Dans la deuxième saison, Victor a remercié Simon pour toute l’aide qu’il lui a apportée à la suite de son coming out. Cependant, il lui a ensuite dit qu’il avait fait du chemin et qu’il n’avait plus besoin de Simon. Quant à la saison 3 de « Love, Victor », elle comprendra huit épisodes et se concentrera cette fois-ci sur la vie après le lycée de Victor et de ses amis. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus, voici justement le synopsis officiel de cette dernière saison :

« Cette saison voit Victor entamer un voyage de découverte de soi – non seulement en décidant avec qui il veut être, mais plus largement, qui il veut être. Avec leurs projets d’après lycée qui se profilent, Victor et ses amis sont confrontés à une nouvelle série de problèmes qu’ils doivent résoudre pour faire les meilleurs choix pour leur avenir ».

Sinon, côté casting, cette dernière saison remettra une dernière fois en vedette Michael Cimino, Rachel Hilson, Anthony Turpel, Bebe Wood, Mason Gooding, George Sear, Isabella Ferreira, Mateo Fernandez, Anthony Keyvan, Ava Capri, James Martinez et Ana Ortiz. On ignore toutefois si Nick Robinson, qui a repris brièvement son rôle dans « Love, Simon » durant les deux premières saisons de « Love, Victor », apparaîtra encore dans les épisodes à venir.
Donc, voilà ce que l’on sait pour l’heure de cette suite. Sur ce, on vous laisse découvrir ci-dessous, les premières images de la saison 3 de « Love, Victor » en attendant sa sortie sur Hulu et Disney+ prévue pour le 15 juin 2022 :

Love, Victor saison 3

Love, Victor saison 3

Love, Victor saison 3

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...