Le FC Barcelone a de gros projets pour le mercato estival !

Le FC Barcelone a de gros projets pour le mercato estival !

Les Blaugranas sont tournés vers l’avenir. Après un retour en force dans le monde du football, le Barça espère faire venir de gros joueurs pour renforcer ses rangs. Laporta s’est exprimé et a répondu aux questions de plusieurs fans. De nombreux projets sont envisagés par le club, qui compte bien revenir au sommet.

Du changement à prévoir

Le Barça va mettre les bouchées doubles cet été. Le mercato s’annonce riche en transferts, pour le plus grand bonheur du public catalan.

Vers une prolongation de Dembélé ?

L’ailier tricolore est en bonne forme en ce moment. Annoncé à Paris, il pourrait cependant prolonger avec le club catalan s’il arrive à trouver un accord avec les dirigeants. Dembélé peut apporter beaucoup au Barça, Laporta le sait parfaitement et espère conserver son jeune talent.

Je pense que c’est un grand joueur. Ce qui lui est aussi arrivé, c’est comme avec Sergi Roberto. Nous lui avons fait une offre et elle a expiré le 20 décembre. Si un accord est trouvé, ce sera dans les limites établies. Je le dis avec tout le respect que je lui dois. Cependant, l’agent est une boîte à surprises et on ne sait jamais ce qui peut arriver

Traoré dans les plans du Barça

Le joueur qui commence à s’imposer dans le club, c’est Adama Traoré. L’attaquant fait l’unanimité au sein du public. Laporta songe à échanger Traoré contre Trincao. Une manière de conserver un joueur explosif, qui apporte un vrai impact offensif au collectif.

Cela pourrait être une bonne opération. C’est un joueur différent. En tant que fan, je dis que nous sommes satisfaits d’Adama, nous verrons

Reste à voir quelle issue prendra le dossier, même si Adama Traoré semble déjà fortement attaché au club et à son entraîneur Xavi.

Lire aussi  Football : Qui seront les sélectionnés pour les deux prochains matchs amicaux des Bleus ?

Des recrues déjà acquises

Si certaines pistes semblent encore parfois floues, d’autres sont déjà bouclées et permettront au Barça d’avoir une longueur d’avance.

Deux recrues libres 

Deux joueurs, qui semblent être Franck Kessié et Andreas Christensen, seraient déjà en accord avec le club et devraient le rejoindre d’ici à la fin de la saison. Le Barça a donc déjà commencé à faire ses premiers recrutements.

Nous avons bouclé l’arrivée de deux joueurs qui sont libres. Il y a une bagarre avec LaLiga pour faire les inscriptions. Nous attendons leurs critères, parfois très restrictifs

Haaland ou Mbappé ?

C’est la grande surprise de l’interview. On sait le club proche du jeune Erling Haaland. Pourtant, contre toute attente, le Barça a les moyens de s’offrir les services de Kylian Mbappé. Annoncé au Real Madrid, son arrivée à Barcelone serait un vrai retournement de situation.

Eh bien, celui, qui a clairement indiqué qu’il veut jouer pour le Barça. Ils devraient exprimer le désir de venir au Barça. S’ils ne l’ont pas, alors ce sera difficile. Aujourd’hui, ils n’ont pas transmis cette envie. Alors soit, ils s’adaptent aux conditions, soit, je les vois très loin d’ici