Kristen Stewart se prépare à devenir une femme mariée

Kristen Stewart se prépare à devenir une femme mariée

Pour la cérémonie des Oscars, un peu avant son passage, Kristen Stewart s’est confiée dans une interview au Mirror. À laquelle elle dévoile sa vie privée amoureuse et sa bisexualité. Certains de ses fans ont été troublés, on vous explique tout ça !

Sa bisexualité a perturbé ses fans 

En effet, ce dimanche 27 mars, quelques heures avant son apparition pour la 94ᵉ édition des cérémonies des Oscars, l’actrice américaine n’a pas fait de coming-out, mais a confié qu’elle était attirée par les hommes et par les femmes. Dimanche soir, à Los Angeles, elle a, pour la toute première fois, parlé. 

Connue pour son rôle à succès mondial de Bella dans la saga de Twilight, l’actrice californienne a toujours été vue au bras de l’acteur Robert Pattison, qui était son compagnon tout au long du film. C’est avec le scandale Spencer qu’elle a été nommée dans la catégorie des meilleures actrices. Mais, c’est aussi avec ce drame qu’elle se sépara du beau brun pour se mettre dans les bras d’une autre femme. 

Pour ce rôle, elle a interprété Lady Diana, complètement torturée par la famille royale. Une descente aux enfers interprétée avec grand brio, qui explique l’histoire tragique du divorce avec le prince Charles. Le public a été agréablement surpris par sa performance et sa personnalité détonante. Depuis son apparition au cinéma, elle ne connait que des films à succès et ne fait que parler d’elle. Kristen Stewart a été également égérie de marque, pour le parfum Chanel. 

Elle ne veut plus rien cacher 

Sa vie privée est au cœur de l’attention, après avoir été longtemps vue au bras de Robert Pattison, elle a été aperçue avec plusieurs femmes. L’actrice aurait fréquenté la chanteuse Soko, son assistante Alicia Cargile, le mannequin Stella Maxweel et récemment, la scénariste Dylan Meyer. 

C’est d’ailleurs avec cette dernière que l’actrice s’est fiancée le mois de novembre. Sa bisexualité a donc été assumée à travers les médias. Mais, elle nous confie, que son coming out n’a pas été une étape facile pour elle et pour beaucoup de ses fans, qui ont eu du mal à la comprendre. Dans l’interview avec Mirror, elle explique : 

“Je pense que le plus difficile a été de trouver les bons mots, parce que tout le monde vit une expérience différente. En tant qu’actrice, vous voulez être naturelle. C’est donc, contre-nature de se dire, attends pas ici !” 

Elle ajoute également :

“Je ne veux pas que ma vie soit privée. Je ne veux juste pas que les détails de ma vie soient déformés de façon dégoutante, mais en même temps je ne veux rien cacher. C’était perturbant pour certains fans, mais je n’ai pas changé du jour au lendemain parce que j’ai commencé à sortir avec des gens différents. À moins que vous ne prononciez les mots, parce qu’ils sont importants, vous ne faites pas complétement votre coming out en réalité.” 

À la fin de l’interview, elle a aussi dit à cœur ouvert, à quel point elle était fière de sa vie privée et fière de sa compagne avec laquelle, elle se mariera bientôt. 

Lire aussi  Le retour des réalisateurs d'Intouchables dans un nouveau film