AccueilÀ la UneL’Attaque des Titans : Enorme retournement de situation

L’Attaque des Titans : Enorme retournement de situation

Date:

Alors que les deux frères Eren et Zeke tentent de finaliser leur plan d’euthanasie dans la série L’attaque des Titans, ce plan semble surprendre tout le monde par sa cruauté. Ce n’est qu’à la fin de l’épisode 19 de la saison 4 que l’on aura le fin mot de l’histoire. On apprend qu’Eren avait un plan machiavélique depuis le début.

La manipulation d’Eren enfin dévoilée

 

Dans quel but Eren a agi de cette manière ? 

Les fans de cette série animée attendaient d’avoir une réponse à cette question depuis plus d’un an. La tension était à son comble et cette révélation a enfin éclaté au grand jour.

Eren dévoile qu’il a manipulé son frère Zeke depuis le début, dans le but de débloquer le pouvoir du Titan fondateur à son avantage. 

Cette chute n’était pas réellement prévisible par les téléspectateurs, car la logique des choses ne voulait pas qu’Eren se serve de ce pouvoir pour empêcher les Eldiens à se reproduire.

Tout devient plus clair  

Après avoir entendu cette révélation, tout devient quasiment évident. Les actions détestables qu’Eren a dû faire n’étaient en fait qu’un leurre pour obtenir la confiance de son frère. En effet, son but était alors que Zeke l’aide dans la quête de ce pouvoir. Il ne pouvait pas se passer du sang royal de son frère pour arriver à ses fins.

On découvre alors le personnage d’Eren étant sans scrupules, n’hésitant à aucun moment à trahir son frère et ses amis.

Cet épisode révèle alors de nombreuses choses et surtout le plan détaillé de ce qu’avait prévu Eren. Cependant, la manipulation est de famille et l’histoire ne se termine pas là…

 

 Zeke avait tout compris

 Alors qu’Eren se prend une balle dans la tête par Gabi, il se retrouve finalement à l’intérieur des Chemins. Néanmoins, il ne s’attendait pas à voir Zeke au-dessus de lui. Son frère lui révèle alors savoir depuis le début qu’il tentait de le manipuler et a souhaité rentrer dans ce jeu pour voir jusqu’où irait-il.

Toute la stratégie qu’’Eren avait instauré n’avait donc plus autant de puissance car Zeke savait depuis le début et est entré volontairement dans ce piège.

Eren reste alors abasourdi par cette révélation et déçu d’avoir usé autant d’énergie pour se faire manipuler depuis le début.

Cependant, Zeke décide d’aider son jeune frère, mais cette décision semble étrange et cache sans doute un plan dont Eren doit se méfier. 

Va-t-il suivre aveuglément celui qu’il a tenté de manipuler ou Eren va-t-il saisir sa chance et prendre le contrôle de Fondateur de force à Zeke ? 

 Des indices sur la suite des événements nous montre que les deux frères vont réaliser un voyage dans le passé. Une confrontation avec la famille Jaeger va forcément avoir lieu.

Avec tous ces retournements de situation, les fans sont impatients de savoir comment les deux frères vont réagir à ce voyage et quelle sera la finalité de celui-ci.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...