AccueilÀ la UneThe Witcher : un personnage emblématique pour la saison 3

The Witcher : un personnage emblématique pour la saison 3

Date:

L’univers The Witcher a d’abord été développé par l’auteur Andrzej Sapkowski avec sa saga Le Sorceleur. Un roman qui a connu un tel succès qu’une adaptation libre en série a vu le jour. De plus, il a inspiré aussi un jeu vidéo très apprécié. Dans toutes ces formes, cet environnement séduit les téléspectateurs, et au plus grand bonheur des fans, ils auront l’occasion de retrouver The Witcher pour une troisième saison.  

https://twitter.com/witchernetflix/status/1496145253845192706

 

Grand succès pour la série The Witcher 

Alors que la saison deux est sortie en décembre dernier, la saison 3 est sur le point de commencer son tournage. Une information qui montre un engouement certain pour la série qui a réussi à se hisser au classement des séries les plus regardées sur Netflix.

La saison 3 déjà en préparation 

Pour cette troisième saison, les questions se bousculent pour connaître le casting et les nouvelles intrigues de la série. Certains personnages des romans n’ont pas encore fait leurs apparitions et les fans attendent leurs arrivées avec impatience.

Selon les informations que nous avons pour le moment, le personnage nommé Marylebone va faire son entrée dans la série et sa description est la suivante :

 Marylebone possède non seulement un esprit vif, mais également la lame rapide qui va avec. Son âge cache son expérience, car elle a été forcée à gagner en maturité rapidement pour survivre dans un monde cruel.  

Il ne reste plus qu’à deviner à qui ce personnage pourrait correspondre. Cependant, Milva peut sans doute être éliminée puisqu’elle possède un arc comme arme et non une épée.

Une autre piste pourrait se pencher sur Mistle qui occupe une place importante dans l’histoire.

 

L’indice du producteur 

Le producteur de The Witcher a voulu laisser un petit indice aux fans de la série. En effet, il publie une photo sur laquelle il laisse une légende avec un message crypté.

Cela ressemble à quelque chose qu’un nain utiliserait pour se cacher de la Mère Immortelle. Mais encore une fois, nous savons que la Mère Immortelle erre maintenant dans une sphère différente

Bien sûr, il faut déjà connaître l’univers et les références, dont le producteur veut parler ici,  pour savoir où cette troisième saison va nous emmener.

Le personnage tant attendu 

Une chose est sûre pour cette nouvelle saison, c’est que le personnage de Maria Barring sera présent. Elle va évidemment rencontrer Geralt, grièvement blessé et l’aider à s’en sortir. Alors que les deux personnages ont des points divergents, ils vont finalement se lier d’amitié avec le sorceleur. Ils finiront par continuer leur route ensemble et éviteront une mort certaine. 

Néanmoins, la série va-t-elle garder cette version de l’histoire ? Quel rôle va jouer Milva dans cette saison ? 

Quoi qu’il en soit, les fans ont hâte de retrouver ce personnage central du troisième volet de la saga.

L’univers aussi fascinant qu’effrayant ne cesse de susciter l’intérêt des téléspectateurs.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...