La saison 3 de The Mandalorian s'annonce incroyable, voilà pourquoi !

La saison 3 de The Mandalorian s’annonce incroyable, voilà pourquoi !

Après le dernier épisode de la saison 2 et son apparition dans le Livre de Boba Fett, il était évident que Mando revienne sur Disney + pour apporter des réponses aux fans. L’intrigue est déjà connue du public et séduit déjà tous les internautes. Quelques détails qui paraissent anodins vont finalement avoir une importance cruciale dans la série devenue culte.

Le retour d’un duo très attendu

Les fans de l’univers créé par Georges Lucas vont être ravis de retrouver Mando et Grogu pour de nouvelles aventures.

La fin d’une séparation

À la fin de la saison 2, Luke Skywalker vient directement chercher le jeune Grogu pour le former. Toutefois, l’apprentissage ne se déroule pas comme prévu. L’attachement de Grogu pour Mando l’empêche de suivre la formation Jedi de Luke. Ce dernier lui pose un ultimatum, en demandant s’il souhaite poursuivre la formation ou retrouver son ami Mandalorien.

Il a fallu peu de temps pour que le bébé se décide. En effet, Grogu a vite pris la décision de rejoindre Mando pour vivre de nouvelles aventures. Un choix logique d’après Georges Lucas lui-même. Reste à voir comment se déroulera la suite, même si l’on peut déjà prévoir plusieurs scènes.

Une tournure différente

Jusqu’à présent, le quotidien du Mandalorien se résume à traquer des criminels pour gagner de l’argent. Il vient également en aide aux personnes dans le besoin. Cette fois-ci, le scénario ne devrait pas être le même. Même s’il est le détenteur du sabre noir, Djarin doit absolument trouver un moyen de laver ses péchés.

Accompagné de Baby Yoda, il tentera donc de trouver un moyen de devenir un vrai Mandalorien. En effet, Djarin n’est qu’un orphelin que les Mandaloriens ont décidé de protéger. Il doit dorénavant prouver qu’il fait partie des leurs.

Lire aussi  La série Parallèles sur Disney+, une bonne surprise française

La découverte d’une planète célèbre ?

Les dernières séries se fondent toutes sur la planète Tatooine. Il peut paraître redondant que cette planète soit au cœur de l’action. Dans la saison 3, ce n’est pas sur Tatooine que Mando trouvera le moyen de devenir un Mandalorien, mais bel et bien sur la planète de son peuple.

La planète de Mandalore n’a jamais été montrée en dehors des séries animées. On retrouve la planète en guerre dans The Clone Wars, mais également dans Star Wars Rebels. Mandalore est pourtant très célèbre au sein de la communauté, c’est pour cette raison que les fans s’impatientent.

C’est dans les eaux vivantes des mines de Mandalore que Djarin trouvera un moyen de laver ses péchés. Pour rappel, il avait retiré son casque, et ainsi montré son visage, alors que cela est interdit par le code des Mandaloriens. Toutefois, il sera complexe de se rendre sur le lieu, qui est au fil du temps devenu une ruine.

Quoi qu’il en soit, il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour pouvoir suivre les histoires de Mando et de son fidèle compagnon vert. L’annonce de la saison 3 a été acceptée avec plaisir, et on comprend pourquoi…