AccueilDivertissementSériesL’erreur du Livre de Boba Fett ? Les internautes perplexes

L’erreur du Livre de Boba Fett ? Les internautes perplexes

Date:

Une réalisation décevante

De multiples fans ont critiqué cette série en exprimant qu’un budget important a été consacré à la réalisation de celle-ci. Toutefois, la production est loin d’être révélatrice de ce budget. En effet, entre narration et visuels, un manque d’investissement et de pertinence a été souligné par la communauté. Certains plans sont intéressants et jolis esthétiquement parlant, mais ils sont rares. Quelques effets spéciaux sont convaincants, mais la mise en scène est globalement critique. 

Les quatre premiers épisodes sont partagés en deux parties. La première est entière dédiée au protagoniste Boba Fett avec les différents flashbacks et son passé qui lui sont liés. La deuxième est consacrée à un côté plus politique qui n’a pas séduit un grand nombre. En effet, celle-ci évoque sa prise de pouvoir. Il tente de recruter de nouvelles personnes à ses côtés, ce qui a participé à l’ennui profond des spectateurs. 

De plus, le cadre n’est pas favorable à l’engouement des fans. Il participe, lui aussi, à leur ennui. Le lieu de Star Wars Tatooine est constamment présent, ce qui ne permet pas aux spectateurs de rester accrochés. Une certaine lassitude s’installe rapidement. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui affirment qu’il n’était pas pertinent de se concentrer sur le personnage Boba Fett, qui n’est pas plus intéressant que ça, contrairement à Mandalorian, par exemple. Le problème est que cette série, qu’elle plaise ou non, est indispensable à la compréhension de l’histoire, si vous avez suivi de The Mandalorian

Pourtant, une nouvelle saison est prévue. Sera-t-elle davantage convaincante ? Les fans espèrent que le fan service sera moins mis en avant, afin de privilégier une réelle histoire travaillée.

Le Livre de Boba Fett, un total échec ?

Très peu légendaire dans les films, Boba Fett ne forme pas un personnage particulièrement culte. Il est devenu important seulement grâce à l’univers étendu de Star Wars, mais non grâce aux films. De plus, il n’est pas spécialement développé. Le problème est que le développement de son personnage a déçu de nombreux fans, car ces derniers s’attendaient à ce qu’il soit comme dans The Mandalorian. Le seul épisode qui a fait succès s’agit d’un épisode sans la présence de Boba Fett. 

Par ailleurs, les fans remarquent un manque de changement en termes d’univers. En effet, c’est toujours la grande saga qui est mise à l’honneur, soit l’épisode 2 jusqu’au 7. Même si c’est la plus connue, tout le monde souhaite découvrir et aller plus loin que celle-ci. Toujours par rapport au cadre, ce qui est reproché à la série concerne le changement de planètes inexistant. Les fans s’expriment en affirmant que de nombreuses options étaient possibles, mais que la série a préféré rester sur Tatooine. C’est peut-être plus facile à réaliser, mais cela a couté de maintes déceptions.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...