Des précisions sur la date de sortie de la nouvelle série Star Wars "Andor"

Des précisions sur la date de sortie de la nouvelle série Star Wars « Andor »

Tout s’accélère pour l’univers Star Wars. Entre les annonces pour la nouvelle série Kenobi, l’arrivée du jeu Lego Star Wars et la saison 3 de The Mandalorian, Disney se montre inarrêtable. Par ailleurs, la série qui portera sur Cassian Andor devrait sortir bientôt. Quelques précisions sur la date de sortie ont été apportées, de quoi ravir les fans de la guerre des étoiles.

Une sortie pour le mois d’août ?

La courte série retracera les exploits du rebelle Cassian Andor, et sera a priori disponible dès l’été 2022.

Des arrivées importantes

Si la série Kenobi a été annoncée pour le mois de mai, Disney n’a pas chômé en ajoutant au planning d’autres séries sur l’univers Star Wars. Alors que le Livre de Boba Fett est à peine sorti, Disney rajoute une couche en diffusant la première bande-annonce de la série qui suivra les aventures d’Obi-Wan Kenobi. On sait également que la prochaine saison de The Mandalorian est en train d’être tournée.

Les fans de Star Wars auront donc la possibilité de suivre les péripéties de Cassian Andor, figure célèbre de la rébellion. Le personnage, connu pour son apparition dans Rogue One, est bien aimé du public. Même s’il n’a aucun pouvoir particulier, il se montre héroïque et combat l’empire comme il le peut.

Douze épisodes en préparation

Une fois de plus, c’est une minisérie que Disney + va diffuser. Seuls douze épisodes seront proposés pour divertir les fans. Un format devenu de plus en plus fréquent sur la plateforme, comme elle l’avait fait pour Boba Fett. Toutefois, on voyait mal plusieurs saisons sortir, les internautes s’attendent à une aventure intéressante, sans suite concrète.

La série précède chronologiquement le film Rogue One, nous découvrirons ainsi probablement comment Cassian est devenu un leader de la rébellion.

Andor sera la prochaine série phare de Disney + après Miss Marvel. J’ai toujours entendu parler d’une diffusion en août et je ne serais pas surpris que la date se maintienne même si Miss Marvel arrive plus tôt que Disney + ne l’avait d’abord prévu

Un programme chargé

Disney + ne s’arrête plus et lance toujours de nouveaux projets. Alors que la série Miss Marvel arrive bientôt sur les écrans, la plateforme annonce déjà de gros projets à venir. Le géant du streaming devient de plus en plus imposant et ne compte pas s’arrêter là.

Lire aussi  Netflix va produire une série sur le groupe mythique U2

Les internautes sont mitigés sur l’arrivée d’Andor sur la plateforme. Certains estiment que le personnage n’est pas assez intéressant pour que l’on puisse lui offrir sa propre série. Toutefois, Disney + promet d’envoyer du lourd et de divertir les fans. Le Livre de Boba Fett avait déjà déçu beaucoup de spectateurs, qui s’attendaient à une histoire de meilleure qualité pour un personnage aussi iconique.

Reste à voir ce que va faire Disney du rebelle. En attendant, vous pourrez déjà vous divertir en regardant la toute nouvelle série Kenobi, qui s’annonce particulièrement intéressante.