AccueilSportLa réaction des joueurs parisiens après le fiasco à Madrid

La réaction des joueurs parisiens après le fiasco à Madrid

Date:

Mbappé déçu, mais toujours aussi motivé

Mbappé a été bon face au Real, mais sa performance individuelle n’a pas suffi à changer le cours du match.

Des regrets, pas d’abandon

L’attaquant français est le premier à avoir ouvert le bal. Un sublime but qui accentuait l’avance sur le Real. Malgré les efforts de ce dernier, l’expérience de Karim Benzema a été plus avantageuse. Ce n’est pas pour autant que le buteur baisse les bras, bien au contraire. On a retrouvé un Mbappé toujours aussi ambitieux et motivé.

La C1 était un grand objectif pour nous, mais nous avons échoué, écrit le Parisien, buteur en première mi-temps. La saison n’est pas terminée et quoi qu’il arrive nous resterons soudés et déterminés jusqu’au dernier match de la saison. Merci aux supporters qui nous soutiennent et qui ont fait le déplacement… Ici c’est Paris

Jusqu’au bout avec Paris

Qu’il continue son aventure à Paris ou non, Mbappé n’a pas prévu de laisser tomber. Il jouera en tant que Parisien jusqu’au bout de son contrat. Une mentalité très appréciée des journalistes sportifs. Le club sait désormais qu’il peut compter sur son jeune talent pour assurer un rendement offensif correct jusqu’à la fin de la saison.

Même s’il devra trouver des solutions pour combler le vide entre le départ de Mbappé et celui de Neymar, le club n’est pas en si mauvaise posture. C’est seulement les échecs dans les grandes compétitions qui lui font défaut. L’été prochain, le club aura tout intérêt à recruter pour ne pas refaire la même erreur.

Les supporters n’en peuvent plus

Une fois de plus, le PSG gâche son potentiel. Les joueurs bourrés de talents ne suffisent pas à inverser le cours des matchs.

Pas de résultat concret

Messi avait promis qu’il enflammerait la Ligue des champions cette saison. Cependant, il n’en a rien fait. L’Argentin s’est une fois de plus montré discret pendant le match. Son style reste le même, il n’a pas l’air d’avoir pris ses aises dans le collectif parisien. Une déception pour les supporters, qui espéraient voir le sextuple ballon d’or faire du PSG le vainqueur de la C1.

Même chose pour Neymar, qui depuis ses quelques blessures n’est plus aussi décisif qu’il l’a été par le passé. Ainsi, le Paris-Saint-Germain se retrouve avec beaucoup de stars, sans savoir quoi en faire. Des départs et des arrivées changeront peut-être la donne. En attendant, l’équipe n’a plus qu’à se concentrer sur ses objectifs en championnat.

Quelques espoirs 

Les récentes performances de Marco Veratti sont encourageantes. Habituellement discret sur le plan offensif, il se montre de plus en plus décisif. Le joueur n’hésite plus à frapper lorsqu’il en a l’occasion. L’arrivée de Pogba pourrait peut-être offrir un milieu de terrain encore plus efficace…

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...