AccueilSportKarim Benzema a encore sauvé le Real Madrid !

Karim Benzema a encore sauvé le Real Madrid !

Date:

Un match remarquable

Le Real peut être fier de sa performance, et surtout sur la prestation de Karim Benzema, qui a été monstrueux dans ce match.

Le Real, sur le toit du monde

La soirée a été incroyable pour les Merengues. Grâce notamment à un triplé de Karim Benzema, le club madrilène saisit un ticket vers les quarts de finale de Ligue des champions. Alors qu’ils avaient un retard d’un but, ils ont su garder leur sang-froid et ont inversé la tendance progressivement.

Grosse opération pour les joueurs de Carlo Ancelotti. D’abord menés 1-0 après un but de Kylian Mbappé, les Espagnols ont marqué à trois reprises pour se qualifier. Une fois de plus, le club prouve bel et bien qu’il est le meilleur pour se sortir de situations délicates. Ce n’est pas la première fois que le Real doit remonter une telle pente.

Benzema ovationné

C’est bien sûr Karim Benzema qui a été nommé homme du match. Avec trois buts au compteur dans le match, il a été le héros du Real. Opportuniste, comme à son habitude, il s’est montré une fois de plus décisif et peut se féliciter d’avoir porté le club jusqu’au bout du match. À lui seul, il a assumé le rôle de tout le collectif.

Malgré son âge (34 ans), Benzema est toujours dans la course des meilleurs buteurs. Ceux qui ont trouvé sa place au classement du ballon d’or injuste ont désormais un argument supplémentaire. Benzema n’est pas près de mettre un terme à sa carrière.

Des enjeux importants

Le Real se devait de gagner. L’enjeu était bien trop crucial, que ce soit pour l’image du club, ou même pour la place de l’entraîneur.

Redorer l’image du Real

Grâce à cette victoire, les Madrilènes rassurent les spectateurs. Après quelques difficultés en championnat et la défaite au match aller, le club ne pouvait pas ressortir du match avec une défaite. Heureusement, tout s’est bien passé. Même s’ils n’ont pas mal joué, les joueurs parisiens n’ont pas su se montrer décisif dans les moments forts du match. Cela confirme que Mbappé est bien l’actuel leader de l’équipe en attaque, malgré la présence de Messi et Neymar.

Benzema a pris le dessus et a montré à Mbappé que l’expérience est un atout pour accéder au succès. Le jeune âge de Mbappé demeure son seul défaut. Une rencontre qui peut influencer les choix sur son avenir ?

Ancelotti rassuré

Le célèbre entraîneur n’était plus sûr de diriger l’équipe la saison prochaine. S’il veut conserver sa place et tenir les rênes de l’équipe la saison prochaine, il doit gagner la compétition. Une fin d’aventure en finale ne sera pas suffisante, l’enjeu est donc énorme pour le tacticien.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...