Pourquoi Kanye West est-il interdit de pouvoir jouer aux Grammy Awards ?

Pourquoi Kanye West est-il interdit de pouvoir jouer aux Grammy Awards ?

La célèbre cérémonie des Grammy Awards se fera sans performance de Kanye West. C’est le comportement du rappeur américain qui lui empêchera de pouvoir chanter devant un public. Ye est actuellement écarté de nombreux évènements pour ses histoires, notamment celles en lien avec Kim Kardashian. Voici tout ce que l’on sait à ce sujet.

Un comportement déplacé

Le célèbre rappeur est connu pour les polémiques qu’il a créées. Cette fois-ci, Ye s’est mal comporté avec son ex-femme Kim Kardashian.

Du harcèlement sur les réseaux ?

Récemment, c’est sur les réseaux sociaux que Kanye West a été banni. Instagram a décidé de retirer à Ye son compte pendant 24 heures, car il aurait harcelé son ex-femme. On sait que le rappeur souhaite coûte que coûte reconquérir Kim Kardashian, malgré le fait qu’elle soit désormais en couple et bien installée avec son nouveau chéri. Kanye ne renonce pas et continue d’insister avec Kim.

Les Grammy Awards se tiendront à Las Vegas le 3 avril prochain. Une cérémonie qui s’annonce dantesque, malgré l’absence de la star du rap américain. Le “comportement préoccupant” de l’artiste lui vaudra donc une absence. Une décision logique, au vu des derniers agissements de l’égérie Yeezy.

Des risques de taille

S’il se présente sur scène, personne ne peut prédire comment cela se passera. Tout d’abord, il n’est pas impossible que Ye déclare une fois de plus sa flamme à Kim devant le public. Il pourrait par ailleurs s’en prendre directement à Pete Davidson, actuel petit ami de la femme d’affaires.

D’un autre côté, il est probable de voir le chanteur se prononcer une fois de plus sur le plan politique. On connaît l’intérêt que porte Kanye à Donald Trump. Ses fréquents propos sur l’esclavagisme pourraient également lui faire défaut. La 64ᵉ cérémonie des Grammy se produira en conséquence sans Kanye West, pourtant récemment titré après la sortie de son album “DONDA”.

Lire aussi  La fin des tensions entre Kanye West et Kim Kardashian ?

Toujours au cœur de l’actualité

Kanye West a le don pour faire parler de lui. Le rappeur a dernièrement annoncé la sortie de son prochain album. Ce dernier se nomme “DONDA 2”, il est disponible uniquement sur Stem Player. En effet, aucune plateforme de streaming habituelle ne diffuse le dernier album de l’artiste.

Nombreux sont ceux à défendre Kanye, c’est le cas du rappeur “The Game” qui a trouvé injuste le bannissement de son ami. D’après lui, les réseaux ne font que voler la culture de sa musique. Quoi qu’il en soit, les soutiens ne changeront rien au fait que le rappeur ne participera pas aux Grammy.

Les Grammys ont décidé à la dernière minute d’empêcher Kanye West de jouer à la cérémonie comme si nous ne savions pas que cela allait arriver. Peut-être parce que Trevor Noah présente et qu’il y a eu une conversation entre son équipe et l’Académie qui a conduit à cette décision, ou parce que le compte de Ye a été suspendu il y a quelques jours pour des raisons inconnues