Amazon Prime Video : la plateforme américaine prépare un nouveau contenu sur la saga James Bond

Amazon Prime Video : la plateforme américaine prépare un nouveau contenu sur la saga James Bond

Dernièrement, on a appris que la plateforme américaine Amazon Prime Video se lancerait dans un tout nouveau projet. Ce dernier pourrait ravir les fans de la saga James Bond. En effet, la plateforme veut créer une série autour de l’agent le plus connu du monde. 

La saga James bon fait son retour sur le petit écran 

Rappelez-vous, cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons quitté notre agent britannique. Daniel Craig a dit au revoir à son personnage en l’emportant avec lui. Une fin inattendue pour le public. Toutefois, on pourrait bien retrouver la franchise sous une autre forme. 

Une émission aux allures des films de la saga

C’est donc dans une émission d’aventure que l’on pourra redécouvrir l’univers de 007.  Ce vendredi 25 mars, Variety fait part de ce nouveau projet de la plateforme. Le journal et magazine américain explique que le nom du jeu sera intitulé : 007’s Road to a million. 

On pourra donc découvrir cette nouvelle pépite à travers 8 épisodes. L’émission est produite par Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. Il n’est pas rare que ces deux derniers soient de retour pour ce nouveau projet, eux qui tiennent particulièrement à leur personnage. 

Le principe de jeu télé

007’s Road to a million consistera en un jeu d’aventures hors norme. Tout au long des épisodes, les aventuriers parcourront des lieux emblématiques de la saga de 007. Leur but sera d’obtenir la somme de 1,2 million d’euros. Un chiffre qui ne manquera pas de faire venir des participants. Par ailleurs, les candidatures sont encore possibles, selon le média américain Variety. 

Lire aussi  Amazon Prime Video : The Boys saison 3 la date de sortie et le teaser sont dévoilés

Les épreuves se dérouleront à deux. Il faudra répondre à des énigmes et des épreuves physiques en rapport avec la franchise pour pouvoir avancer dans le jeu. Les participants devront mobiliser leur matière grise ainsi que leur capacité physique. Persévérance est de mise pour ce jeu qui fait l’excitation de tous. 

Amazon rachète la fameuse franchise

Pour arriver à un tel projet, la plateforme américaine a dû racheter les droits pour la modique somme de 8,45 milliards de dollars. À cette hauteur, on espère que les contenus rattachés à la saga connaitront du succès. Le producteur de 72 films, qui travaille en partenariat avec les producteurs de la franchise, a déclaré dernièrement son excitation

Travailler avec Michael G. Wilson et Barbara Broccoli est un privilège et un rêve devenu réalité.

Il semblerait donc que ce tout nouveau contenu serait en tournage cette année et nous n’avons aucune date quant à sa potentielle diffusion. Toutefois, le magazine américain explique que la diffusion devrait se faire dans environ 240 pays. Un programme qui va donc voyager à travers le monde. 

Nous ne savons pas non plus si la franchise britannique va poursuivre les aventures de son héros dans un prochain long métrage. Daniel Craig, ayant fait ses adieux dans Mourir peut attendre, devra être remplacé. Il y avait à l’époque des discussions quant au fait de placer une femme dans ce rôle. Une décision qui n’était pas encore claire pour les producteurs. 

Lire aussi  Amazon Prime vidéo : Les nouvelles de la série Le Seigneur des anneaux