AccueilDivertissementSériesLa date de la saison 3 de la série Netflix Never Have...

La date de la saison 3 de la série Netflix Never Have I Ever enfin dévoilée !

Date:

Un récit de la vie adolescente

Never Have I Ever peut permettre à de nombreux adolescents de s’identifier par les thèmes évoqués de façon assez comique dans la série. Cela peut s’expliquer par le fait qu’elle est inspirée de la vraie vie.

Never Have I Ever

La série Never Have I Ever, ou Mes Premières Fois en VF, relate l’histoire de la jeune Devi, une Indienne habitant en Californie. Après avoir vécu une année compliquée, marquée par la mort de son père et un traumatisme qui lui fait perdre l’usage de ses jambes pendant 3 mois, la lycéenne décide de rattraper son retard de vie sociale. L’occasion aussi de changer de réputation. Chose qui sera toutefois compliquée, entourée de sa mère, de sa sœur, de ses deux meilleures amies, mais aussi des deux garçons pour lesquels elle craque et entre lesquels elle ne peut faire de choix…

Une histoire inspirée de la vraie vie

L’histoire et la vie de Devi sont assez inspirées de la vie de la productrice et créatrice du show, Mindy Kaling. Scénariste, productrice et actrice, on a pu la retrouver dans le blockbuster 100 % féminin Ocean’s 8, mais aussi dans des séries comme The Office, Parks and Recreation ou encore The Mindy Project.

Sa série pour Netflix connaît une belle réussite. Netflix la renouvelle très vite après chaque diffusion. La saison 4 a même été annoncée à peine le tournage de la saison 3 fini à Malibu.

De plus, en 2020, la série a enregistré 40 millions de téléspectateurs, au cours des 4 premières semaines après sa sortie. 

L’ultime saison annoncée

Si la série connaît un beau succès chaque année, il semblerait toutefois qu’elle prenne fin sous peu. Mais avant cela, la saison 3 arrive à grands pas.  

La saison 3 enfin annoncée

C’est par le biais de son compte Twitter que Mindy Kaling a annoncé que la saison 3 était très proche. Comme depuis déjà deux ans, c’est à l’été que fleuriront les nouveaux épisodes :

Hey Crickets, nous avons des annonces matinales pour vous : la saison 3 de Never Have I Ever va sortir cet été !

Ce sera l’occasion de profiter depuis son transat de la suite des aventures de Devi au lycée, mais surtout de ses relations avec Ben et Paxton, entre qui son cœur balance

La série tire bientôt sa révérence

La saison 4 a déjà été renouvelée par Netflix, peu après la fin du tournage de la saison précédente en Californie. Mais celle-ci sera l’ultime saison du programme. Mais cela signifie tout de même encore deux saisons “d’aventures hilarantes” et de “romances torrides” comme a pu l’indiquer sa créatrice…

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...