Kung-Fu Panda revient dans une série animée diffusée sur Netflix

Kung-Fu Panda revient dans une série animée diffusée sur Netflix

Le célèbre panda Po de Kung-Fu Panda revient enfin dans une série animée qui sera diffusée sur Netflix. Pour l’instant, la production reste assez mystérieuse, mais quelques informations ont quand même vu le jour.

Kung-Fu Panda, une saga à succès

L’une des plus grandes figures de DreamWorks Animation aura bientôt sa propre série dédiée.

Trois films déjà sortis

DreamWorks est un studio très grand habitué des films d’animations à succès. Il est déjà à l’origine de multiples séries, comme les Croods, Shrek, Bee Movie, les Trolls, Madagascar, Spirit ou encore Baby Boss et Kung-Fu Panda. Ce dernier sera d’ailleurs bientôt au centre des attentions.

Il a déjà connu 3 films avec les studios d’animation, sortis entre 2008 et 2016. Les paysages sublimes et l’appétit de Po ont beaucoup marqué toute une génération, qui devrait être ravie de retrouver l’animal noir et blanc pour un petit peu de nostalgie.

Une collaboration Netflix x DreamWorks

DreamWorks et Netflix s’unissent pour réaliser une série animée autour de nouvelles aventures du panda maître du kung-fu. Il a déjà connu de multiples aventures, à travers les trois longs-métrages d’animation et plusieurs programmes courts.

En effet, ce n’est pas la première fois que DreamWorks collabore avec d’autres chaînes et plateformes pour développer l’histoire de Po. 

Dès 2011, “L’incroyable Légende” était diffusée sur Nickelodeon. Un autre programme, “Les pattes du destin” a été diffusé en 2018 sur Amazon Prime Video.

Un nouveau dessin-animé bientôt sur la plateforme

Si la sortie n’est pas encore précise, les amateurs peuvent se réjouir, car l’histoire semble alléchante, dans la lignée des projets précédents.

Aucune date de sortie pour le moment

Comme Netflix sait si bien le faire, aucune date de sortie ou même indication de temporalité n’a été donnée. La plateforme a simplement annoncé que ce projet serait diffusé “prochainement”.

Lire aussi  Netflix : Omar Sy et Laurent Laffite de retour pour la suite de "De l'autre côté du périph"

Toutefois, la série est prévue ce qui est déjà une bonne nouvelle pour les fans qui savent que ce n’est plus qu’une question de temps avant de découvrir une première fournée d’épisodes. Netflix produit fréquemment des dessins animés qui connaissent un certain succès par leur qualité narrative et d’animation. Des premiers visuels de ces épisodes ont été dévoilés et sont assez prometteurs pour la suite.

Jack Black campera son interprétation en voix-originale de Po. Il avait déclaré il y a quelque temps :

Bien que je n’aie jamais pris de cours de karaté, selon moi, c’est l’art martial le plus spirituel. Et Po me rappelle moi quand j’étais jeune. Il est innocent et rêveur.

L’histoire de ce nouveau programme

Une toute nouvelle histoire arrive dans ce nouveau projet. Le panda, désormais grand professionnel du Kung-Fu, va se retrouver confronté à quatre belettes. Ces dernières, mal intentionnées, veulent dérober des armes antiques, qui ont à elles seules le pouvoir de détruire la vallée de la Paix. 

Pour sauver le territoire, Po va s’allier à un mystérieux chevalier anglais qui répond au nom de “Wandering Blade”. À travers leurs aventures, ils s’entraident pour vaincre les petits mammifères. Le panda découvrira-t-il la véritable identité du chevalier ? Patience est de mise pour le découvrir.