Carte cadeau, programme récompense... Toporder ajoute une couche CRM à ses caisses enregistreuses

Carte cadeau, programme récompense… Toporder ajoute une couche CRM à ses caisses enregistreuses

Habituellement, les programmes de récompenses et les systèmes de carte cadeau ne sont pas évidents à instaurer lorsqu’on est commerçant. Néanmoins, Toporder a créé une toute nouvelle solution pour remédier au problème. Une fonctionnalité parfaite pour ne pas perdre de temps en faisant des démarches inutiles. Voici pourquoi cette révolution pourrait vous intéresser.

Un concept innovant

Les caisses enregistreuses deviennent de plus en plus performantes, mais Toporder continue à se surpasser pour proposer des outils toujours plus performants aux commerçants.

Des caisses enregistreuses repensées

La plupart des commerçants utilisent des caisses enregistreuses assez modernes pour faire le lien entre des commandes et les clients à l’origine de cette même commande. Ainsi, la machine fait le lien entre l’achat et le client, déjà inscrit sur la base de données. Toutefois, certaines situations nécessitent l’attention particulière du commerçant, et lui font perdre beaucoup de temps.

C’est pour cette raison que Toporder a trouvé une solution révolutionnaire. Un système permettant de lier une carte à un compte client. Que vous soyez nouveau client ou déjà répertorié, vous serez identifié en quelques secondes une fois votre carte scannée. Un nouveau système qui devrait aider grandement les artisans dans leur quotidien.

Un gain de temps pour les commerçants

La plupart des commerçants perdent du temps à rechercher les clients dans leurs bases de données. Toporder propose une solution bien plus efficace. La liaison entre une fiche client et une carte permet de retrouver le consommateur en quelques secondes. Une alternative efficace, pour éviter de devoir chercher parmi une longue liste d’homonymes par exemple.

Les encaissements se feront ainsi plus rapidement, tout comme le système de points de fidélité. En effet, une simple identification de la carte cadeau aidera à retrouver le client correspondant, en appliquant les remises s’il y en a. Par ailleurs, les achats effectués peuvent rapporter des points si vous le souhaitez. Paramétrez ce système de points selon vos envies, pour que le client bénéficie d’une remise en atteignant un score que vous aurez préalablement choisi.

Lire aussi  Les NFT prennent de la place à Paris avec l'ouverture de la NFT Factory

Vous offrirez ainsi la possibilité aux clients de gagner des objets ou des réductions, sans investir trop de temps dans ce projet. La caisse enregistreuse s’occupera de tout, une fois la fiche client créée. 

Un avantage pour les adhérents Toporder

Par ailleurs, ces fonctionnalités assureront aux clients une toute nouvelle expérience. La gestion des bases de données permettra de proposer aux consommateurs des publicités plus adaptées aux besoins de tous. Les dossiers clients sont, de plus, accessibles à tout moment et de manière très simple.

Votre caisse enregistreuse offre un espace complètement dédié à la gestion des fichiers clients. Ainsi, il n’y a aucun risque de perte de fichiers ou problèmes similaires. Un logiciel performant qui vous accompagnera et vous aidera au quotidien.

Enfin, la gestion des données vous offrira la possibilité d’adapter vos actions commerciales. La connaissance poussée des clients engendrera une meilleure vision sur les services à proposer à chacun. Toutes les données collectées vous aideront à améliorer vos ventes. Une toute nouvelle solution qui peut révolutionner votre façon de vendre.