The Weeknd et Bella Hadid
source instagram
in

The Weeknd et Bella Hadid : le couple mythique des célébrités les plus en vogue

Ils sont jeunes, beaux, riches, célèbres, et ont surtout un avenir brillant devant eux ! Le légendaire couple de stars composé du chanteur Pop The Weekend, ainsi que du célèbre mannequin américain Bella Hadid n’a pas fini de faire parler de lui. La chanteur de Starboy connaît une vie personnelle très agitée, car celui-ci enchaîne les conquêtes depuis son ascension musicale.

Hors, le célèbre mannequin Bella Hadid, se fait plus discrète sur sa vie personnelle, et on lui prête que peu de relations amoureuses. Bien que légendaire, le couple Bella Hadid et The Weeknd a fait couler beaucoup d’encre auprès des Tabloïds et les médias du monde entier.

Que sait-on réellement de leur longue relation amoureuse ?

Qui sont Bella Hadid et The Weeknd ?

Les couples de stars ont toujours fasciné et suscité un engouement chez les fans. C’est le cas avec The Weeknd et Bella Hadid, mais que sait-on réellement sur ces deux tourtereaux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

Bella Hadid : le mannequin tendance

Bella Hadid est un jeune mannequin américain née en 1996 à Washington. Fille du célèbre et riche promoteur immobilier Mohamed Hadid, ainsi que du mannequin Néerlandais Yolanda Hadid, Bella Hadid s’est vite faite une place dans le milieu de la mode, et est devenue l’un des tops modèles les plus convoités au monde. Celle-ci a même été désignée comme la plus belle femme du monde en 2019.

The Weeknd : la popstar aux multiples records

Abel Makkonen Tesfaye, alias « The Weekend », est un chanteur canadien de Rn’B, qui enchaîne les succès, avec son dernier album qui se nomme  » After Hours », qui s’est vendu à plus de 400.000 exemplaires dans le monde. Son univers musicale singulier et atypique a vite fait de lui l’une des stars les plus marquantes de sa génération.

Ses performances sur scène sont très impressionnantes, ainsi que ses chansons provocantes séduisent un large public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

L’historique du couple Bella Hadid et The Weeknd

Bella Hadid et The Weeknd se sont mis ensembles en 2015, et depuis ils ont multiplié les ruptures et réconciliations, bien que les deux tourtereaux n’aient jamais parlé ouvertement de leur relation amoureuse. Grace à leurs nombreuses publications sur les réseaux sociaux, ainsi que leurs différentes appartins publics,

on peut facilement vous faire un petit récapitulatif de l’histoire amoureuse de ses deux célébrités, ultra médiatisées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd)

  • depuis avril 2015, Bella Hadid filait le parfait amour avec son beau chanteur canadien The Weeknd ;
  • à la fin de l’année 2016, leur idylle s’arrêta, et le couple se sépara, sans donner de réelle raison officielle ;
  • entre temps, The Weekend aurait fréquenté la célèbre chanteuse américaine Selena Gomez pendant un an et demi ;
  • puis The Weekend et Bella Hadid se seraient remis ensembles en avril 2018 ;
  • enfin, après plus d’un an de relation amoureuse, les deux célébrités ont définitivement mis un terme à leur relation en été 2019.

Les raisons de la rupture de Bella Hadid avec The Weeknd restent flou. D’après certains magazines people, ce serait parce que les deux jeunes célébrités ne seraient plus sur la même longue d’onde, et que chacun préfère se consacrer sur sa carrière professionnelle.

Sont-ils restés en bons termes après leur rupture ?

Malheureusement après une longue relation amoureuse, avec des hauts et des bas, la rupture a été officialisée entre The Weeknd et Bella Hadid en août 2019. The Weeknd fait toujours allusion à la belle Bella Hadid dans les paroles de ses chansons, notamment dans le titre « I feel it coming » sorti en 2016, en collaboration avec les Daft Punk.

D’après des sources fiables, les deux tourtereaux se seraient quittés en bons termes, et seraient restés en contact. Mais cette information n’a jamais été confirmée par les deux célébrités, qui jusque là, ont été très discrets sur leur relation amoureuse.
Tous ce qu’on peut vous dire,

c’est que The Weekend a récemment suivi Bella Hadid, ainsi que sa soeur Gigi Hadid, en novembre 2019 sur les réseaux sociaux.

Que sont-ils devenus aujourd’hui ?

Bella Hadid fréquenterait le petit fils du légendaire acteur Jack Nicholson, qui se nomme Duke Nicholson depuis septembre 2020. Les deux tourtereaux ont été aperçus lors d’un séjour à New York, pour l’anniversaire de la belle Bella Hadid qui a fêté ses 24 ans en octobre 2020, tandis que The Weekend, qui affiche peu sa vie personnelle, serait toujours un cœur à prendre, depuis sa rupture avec Bella Hadid. Certains lui prêtent une relation amoureuse avec la chanteuse Catalane Rosalia, car ils se sont associés dans un clip musical nommé « Blinding light ».

Written by admin

Lupin partie 3 annoncée avec Omar Sy

Lupin aura une partie 3 : Netflix annonce officiellement le renouvellement avant la diffusion de la partie 2

tiktok

Ce hack de retouche photo TikTok virale illumine