AccueilSportLe Real s'impatiente concernant Kylian Mbappé...

Le Real s’impatiente concernant Kylian Mbappé…

Date:

Le collectif madrilène unanime

Les Merengues sont tous d’accord pour affirmer que Mbappé sera un profil très utile pour le collectif. Son arrivée n’est qu’une question de temps ?

Des avis similaires

Benzema compte bien sur l’arrivée de son collègue tricolore pour espérer passer une saison exceptionnelle. On sait les deux attaquants très proches, et Benzema pourrait parfaitement assumer le rôle de mentor pour Mbappé. Cependant, le buteur de 23 ans ne répond jamais par oui ou par non, il laisse planer le doute et affole les internautes en restant si discret.

Par ailleurs, les autres joueurs pensent également que le Français serait le choix le plus judicieux pour optimiser les performances du Real.

Mbappé est un joueur qui a énormément montré et qui rêve de venir ici. S’il vient, je serais ravi de partager le vestiaire avec lui

Un atout de taille

Il est clair que les joueurs n’ont pas tort de se reposer sur la potentielle arrivée du jeune talent. Rapide, technique et décisif, il peut apporter de vrais dangers dans les surfaces adverses. Asensio, ailier droit prometteur du club, s’est exprimé sur le sujet :

On parle ici de Mbappé et de beaucoup d’autres joueurs. Il serait un homme très fort pour la compétition. Je serais heureux s’il venait, il viendrait pour aider

Seul Marcelo, latéral gauche brésilien, se réserve sur l’avenir du Français. Il n’a pas l’air aussi convaincu que ses coéquipiers, et ne voit pas l’arrivée de Mbappé se concrétiser cette saison. Toutefois, les choses semblent bien se profiler et la capitale espagnole devrait accueillir la star d’ici à cet été.

Des raisons pour rester au club ?

Mbappé n’a pas dit son dernier mot avec le PSG. L’attaquant est à l’aise sur le terrain et plusieurs raisons pourraient le conduire à rester.

Des arrivées en perspective

Plusieurs stars du football ont été annoncées comme futures recrues du PSG. Le club va encore frapper fort dans ce mercato estival. On sait que le budget parisien est élevé, et que le club n’hésitera pas à choisir des proches de Mbappé pour le faire rester plus longtemps.

Paul Pogba, Zinédine Zidane et même Ousmane Dembélé ont été annoncés comme les nouveaux entrants. Une annonce de taille, on sait que les Français sont très proches. Des arrivées qui pourraient faire changer d’avis le champion du monde… En attendant, Mbappé se concentre sur la saison, il ne souhaite qu’amener le PSG au sommet en attendant le début du mercato estival.

Un profil hors norme

Mbappé pourrait être d’une grande aide au Real, le rendement offensif risque d’être bien plus performant. Les défenses espagnoles ont intérêt à bien se préparer, c’est un homme bourré de talent qui pourrait débarquer dans la Liga. Patience reste de mise avant de voir l’issue du dossier.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...