AccueilÀ la UneUne personnalité connue dans l'émission Mariés au premier regard

Une personnalité connue dans l’émission Mariés au premier regard

Date:

La bande-annonce de la nouvelle saison de mariés au premier regard est sortie. On a pu revoir dans celle-ci, le joli couple Laure et Matthieu que les téléspectateurs s’étaient pris d’affection. Une belle surprise est apparu dans les images, et notamment un invité de marque. 

La nouvelle saison de l’émission 

L’émission regardée par de nombreux français à pour but de trouver le partenaire d’une vie. 

Mariés au premier regard une émission surprenante 

Depuis 2016, le concept de ce programme est toujours aussi délirant. Des cœurs brisés qui ont échoué en amour ou qui souhaitent trouver leur conjoint(e) pour toute la vie, se confient dans les mains de la science. Après avoir répondu à plusieurs tests et questionnaires, les experts trouvent le ou la partenaire idéal. Une fois cela fait, les candidats se découvrent le jour du mariage devant le maire. Sans jamais s’être rencontrés avant, les deux jeunes personnes doivent se dire oui. Certaines fois le “non” est instantané et l’aventure s’arrête ainsi pour les candidats.  

Si cela peut paraitre surprenant, de nombreux couples ont réussi à créer une réelle relation, jusqu’à même fonder une famille. C’est notamment le cas de Laure et Matthieu qui avait ébloui tout le monde par leur complicité évidente. 

Le couple Laure et Matthieu

Le couple s’est dit oui devant les caméras pendant la cinquième saison. Ces deux-là avaient touché les téléspectateurs par leur amour naissant. Matthieu s’était confié sur ses doutes avant de dire oui à sa promise. Il avait déclaré : 

Je me reçois un mur sur la tête, une maison même. Je suis en train de réaliser ce que je suis en train de faire et je vois tout ce que ça engendre (…) Si on m’avait dit de partir en courant, je serais parti en courant. Je me posais des questions. La première était : “Qu’est-ce que je fais ici, dans cette aventure ?” J’avais peur de faire une bêtise.

Après avoir rencontré Laure, l’homme n’avait plus de doutes. Aujourd’hui, les deux tourtereaux filent le parfait amour et sont parents d’une petite fille.  

La bande-annonce révélatrice

Le teaser de la saison 6 du programme est dévoilé et des surprises nous tiennent en haleine. 

Un changement dans le programme 

Le 21 mars, on pourra découvrir les portraits des prochains candidats de la nouvelle saison. En attendant cela la chaîne de l’émission nous laisse les premières images de ce qui nous attend. Nous sommes impatients de découvrir ceux qui se risqueront à l’expérience scientifique

Chaque année, c’est dans la commune du Grans que les futurs mariés se disent oui. Cette année, c’est à Gibraltar que ces derniers feront un grand pas dans leur vie. On ne peut rêver mieux comme destination. 

Un invité de marque dans l’émission 

Dans ce teaser, on pourra apercevoir le nageur Florent Manaudou. On imagine déjà ce que vous vous dites, le cœur du nageur est-il à prendre ? Eh bien non, c’est en tant qu’invité que l’on verra ce dernier. Il sera au premier rang pour le mariage d’un ami, accompagné de sa belle compagne Pernille Blume.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...