AccueilÀ la UneSharon Stone jouera le rôle de la méchante Victoria Kord dans le...

Sharon Stone jouera le rôle de la méchante Victoria Kord dans le film « Blue Beetle » de DC

Date:

Eh oui, depuis quelques années, l’univers des superhéros est devenu une vraie mine d’or pour beaucoup de cinéastes qui n’ont qu’à faire leur choix parmi les milliers d’histoires et de héros à leur disposition. Et cela fait le bonheur de certains acteurs et actrices qui ont toujours rêvé de devenir des héros à l’écran pour booster en parallèle leur carrière. D’ailleurs, on vient d’apprendre que Sharon Stone s’apprête, elle aussi, à intégrer l’univers des superhéros de DC (même si ce n’est pas sa première fois). En effet, l’actrice a été choisie pour incarner le rôle de la méchante Victoria Kord dans le prochain film « Blue Beetle ». Un long métrage qui sortira au cinéma le 18 août 2023.

Blue Beetle Sharon Stone

Qui est cette Victoria Kord ?

Il s’agit certainement d’une nouvelle que personne n’aurait pu croire être possible un jour, mais oui, selon The Wrap, Sharon Stone va bel et bien rejoindre le DC Universe dans le film « Blue Beetle » de Warner. En effet, l’actrice, qui s’est fait connaitre dans le monde entier grâce à son rôle dans les films « Basic Instinct », « Casino » ou encore « Total Recall », a été choisie pour incarner le rôle de la méchante Victoria Kord. Il ne s’agit pas non plus de la première apparition de Stone dans un film du genre puisqu’elle est déjà apparue dans « Catwoman » dirigé par Halle Berry dans le rôle de l’adversaire principal de la féline.

 

Blue Beetle Sharon Stone

Sinon, les amateurs de comics connaissent déjà surement le héros du film, « Blue Beetle », sauf que personne n’a jamais entendu parler de cette Victoria Kord. Et c’est tout à fait normal puisque ce personnage n’apparaît pas dans les bandes dessinées. Toutefois, son nom de famille ne manquera pas de rappeler quelque chose à certains fans de l’univers DC, car vous savez déjà que l’homme qui a revêtu le costume d’alien avant Jaime Reyes s’appelait Ted Kord. Un scientifique et un grand génie, membre occasionnel de la Ligue des Justiciers. Il est donc fort probable que notre Victoria soit un membre de la famille de Ted qui aurait mal tourné et qui par la suite s’est mise du côté des méchants. Par contre, on ne sait pas encore si le film à venir inclura Ted, ou s’il sera remplacé par Victoria, mais l’inclusion d’un Kord dans l’intrigue est déjà certaine.

Raoul Max Trujillo (Mayans M.C.) fera aussi partie du casting

Autre nouvelle importante concernant le casting du film « Blue Beetle » qu’il faut savoir est l’arrivée de Raoul Max Trujillo. Un acteur connu pour son rôle dans la série « Mayans M.C. » et qui a été choisi pour incarner un autre méchant du film, Carapax l’homme indestructible. À savoir que dans les comics, Carapax l’homme Indestructible utilise la technologie « indestructible » inventée par Jarvis Kord et son neveu Ted (dont on a parlé plus haut). Les détails de l’intrigue n’ont pas encore été dévoilés, mais on peut s’attendre à ce que les deux méchants (Carapax et Victoria Kord) aient des liens vitaux l’un avec l’autre.

Blue Beetle Raoul Max Trujillo

Que sait-on actuellement de « Blue Beetle » ?

Outre le fait que Sharon Stone et Raoul Max Trujillo ont été choisis par la production pour incarner le rôle des méchants du film « Blue Beetle », on sait déjà qu’ils partageront la scène avec Xolo Maridueña. Ce dernier s’est surtout fait connaitre grâce à son rôle dans la série « Cobra Kai » et qui jouera ici le rôle de Jaime Reyes alias Blue Beetle. À leurs côtés, nous verrons également Harvey Guillén, Belissa Escobedo et la star brésilienne Bruna Marquezine.

Blue Beetle Raoul Max Trujillo

Pour ce qui est de l’intrigue, aucun synopsis officiel n’est encore disponible, mais on est sûr que le film suit le superhéros adolescent Jaime Reyes. Un jeune Mexicain-Américain vivant à El Paso qui découvre par accident un scarabée extraterrestre appelé Blue Beetle. L’extraterrestre s’attache alors à sa colonne vertébrale, lui donnant accès à une armure presque indestructible, une vitesse incroyable et une force accrues. De plus, grâce à Blue Beetle, le jeune héros peut aussi créer des armes ainsi que des boucliers à la volée, un peu comme ce que fait Green Lantern grâce à sa bague. Le premier film DC mettant en scène un superhéros latino-américain sera dirigé par le réalisateur portoricain Angel Manuel Soto, qui adaptera le scénario de Blue Beetle écrit par le Mexicain Gareth Dunnet-Alcocer. La sortie du film au cinéma est prévue pour le 18 août 2023.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...