Dure soirée pour Paul Pogba, cambriolé pendant les huitièmes contre l'Atletico

Dure soirée pour Paul Pogba, cambriolé pendant les huitièmes contre l’Atletico

Le milieu de terrain de Manchester United a été cambriolé alors qu’il disputait les huitièmes de finale de Ligue des champions contre le club madrilène. Par ailleurs, ses enfants étaient sur place, de quoi inquiéter le joueur et sa compagne. Rien de grave ne s’est produit, mis à part une situation terrifiante pour toute la famille Pogba.

Terrible soirée pour Pogba

Comme si la défaite contre l’Atletico n’était pas suffisante, Pogba a également eu la peur de sa vie.

Un match décevant

Paul Pogba n’a pas joué tout le match, il est rentré vers la 70ᵉ minute. Même s’il n’a pas signé une mauvaise performance, il n’a pas réussi à inverser la tendance et à dû concéder la victoire à l’Atletico. De leur côté, les Colchoneros peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli. Leur style de jeu si singulier leur a permis de s’imposer sans grande difficulté.



De plus, Griezmann s’est montré royal. De retour après une blessure, il confirme qu’il se sent mieux et a l’air d’être plus libre sur le terrain. Le match ne s’est donc pas passé comme prévu pour Pogba, qui a ensuite dû faire face à une situation bien plus angoissante…

Le domicile cambriolé

Pogba a appris une terrible nouvelle alors qu’il se trouvait encore à Old Trafford : son domicile avait été cambriolé. La réaction du milieu fut directe, d’autant plus que ses enfants étaient présents lors du cambriolage. Une situation qu’a très mal vécu le joueur, en panique à l’idée d’être loin de ses enfants. Néanmoins, il n’est rien arrivé aux jeunes Pogba.

Les cambrioleurs sont restés moins de cinq minutes, mais ils ont eu le temps de nous prendre quelque chose d’encore plus précieux que tout ce que nous avions : notre sentiment de sécurité

Des agissements similaires

Le dernier joueur ayant vécu une scène similaire n’était autre que Karim Benzema. L’attaquant du Real avait été cambriolé lors d’un match de Liga.

Lire aussi  Ronaldo, plus que prêt pour la coupe du monde

Les footballeurs ciblés ?

On pourrait presque croire à un complot. En effet, Pogba n’est pas le seul joueur à avoir vécu une telle situation. Karim Benzema a été victime d’un cambriolage, également pendant qu’il jouait un match. Lui aussi avait perdu, contre Elche, et avait témoigné être terrifié par le sentiment d’insécurité. Par ailleurs, il était sorti sur blessure durant la même soirée, à croire qu’il était maudit.

Les joueurs semblent être de plus en plus sujets à ce genre d’agissements. Lorsqu’ils sont en déplacement pour un match, ils deviennent des proies faciles. De plus, les maisons des professionnels sont généralement modernes et accueillent beaucoup d’objets de valeur. 

Une récompense donnée par Pogba

Le milieu central de Manchester United a parlé d’une récompense. En effet, il offrira certainement une somme d’argent à toute personne ayant une quelconque information sur les potentiels cambrioleurs. De quoi occuper les fans du joueur, prêts à tout pour retrouver les coupables de cet horrible acte. Reste à savoir si l’enquête pourra donner des indices sur les malfrats.