Aquaman et The flash décalés, de nouvelles dates annoncées
Grand changement dans le programme des films DC. Deux superhéros vont devoir attendre avant de faire leur grand retour sur les écrans.
Aquaman décalé à Mars 2023
Le film retraçant la vie du héros à moitié Atlante ne sera pas diffusé en fin d’année. D’abord, prévu pour le 14 décembre 2022, il sera finalement diffusé en salle de cinéma le 17 mars 2023. Vous l’aurez compris, il faudra attendre au moins un an avant de pouvoir retrouver les aventures de Jason Momoa.
NEWS : Récapitulons ensemble. #DC change son planning de films #Aquaman2 est reporté à Mars 2023 #TheFlash reporté à Juin 2023 #BlackAdam reporté à l’automne 2022 #ShazamFuryOfTheGods : avancé de 2023 a décembre 2022 pic.twitter.com/j0w65G3UhR
— Mohammed Aigoin (@Mohammed_Aigoin) March 9, 2022
Au vu de la fin du tout premier film, il est possible que l’on retrouve l’antagoniste nommé Black Manta. Peu célèbre, il est pourtant l’ennemi juré d’Aquaman, son pire rival. C’est pour cette raison que DC lui accordera une nouvelle apparition. En effet, le faire disparaître aurait été un mauvais choix, peu d’ennemis sont du niveau de Black Manta.
The Flash également repoussé
Le film qui se centrera davantage sur la vie du scientifique Barry Allen va lui aussi sortir plus tard que prévu. D’abord annoncé pour début novembre, il faudra finalement attendre jusqu’à juin 2023 pour profiter d’une nouvelle péripétie pour Flash. L’employé à la police scientifique va enfin avoir le droit à son propre film.
Une bonne nouvelle pour les personnes lassées de la série disponible sur Netflix. On peut comprendre que l’histoire devienne redondante pour certains. Les fans espèrent un duel au sommet entre Flash et son ennemi juré, Zoom. Un duel entre les deux personnes les plus rapides du monde ferait trembler les salles de cinéma.
Batman, la cause de ce décalage ?
En effet, le film portant sur la vie de justicier de Bruce Wayne a fait un carton dans les salles de cinéma. Le film est très apprécié du public, notamment, car DC a totalement repensé l’histoire. Vu comme un superhéros, Batman incarne la justice. Il fait sa propre loi, il est la vengeance. Depuis la mort de ses deux parents, il combat le crime dans la sordide ville de Gotham.
Ce tout nouveau film a subi de lourds changements, particulièrement le genre du film. Étonnamment, cette nouveauté ressemble bien plus à un film policier que les autres films de ce genre. On retrouve Batman en plein travail d’enquête, afin de traquer et éliminer un homme mystère. Ce scénario était inattendu, mais a été bien accueilli par le public.
De plus, un des personnages aura bientôt le droit à sa propre série. Le pingouin fera son grand retour sur les plateformes de streaming. L’annonce est officielle et fait déjà du bruit. Reste à voir comment sera adaptée l’histoire de ce caractère emblématique de l’univers du Batman.