AccueilÀ la UneSydney Sweeney (Euphoria) jouera dans le film Marvel de Sony « Madame Web »...

Sydney Sweeney (Euphoria) jouera dans le film Marvel de Sony « Madame Web » aux côtés de Dakota Johnson

Date:

Vous êtes fans de la série « Euphoria » ? Vous avez aimé « The White Lotus » ? Eh bien, grosse surprise puisque l’on vient d’apprendre que l’actrice incarnant le rôle de Cassie Howard dans « Euphoria », Sydney Sweeney, va bientôt rejoindre l’univers des personnages Marvel de Sony. En effet, la comédienne vient de rejoindre le casting du prochain blockbuster de Sony Pictures intitulé « Madame Web » (titre provisoire) avec Dakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey). Un film basé sur la superhéroïne créée par le scénariste Denny O’Neil que les fans de comics connaissent déjà surement.

Sydney Sweeney rejoint la grande famille Marvel de Sony

Eh oui, cette année fut exceptionnelle pour l’actrice américaine Sydney Sweeney, car elle a été marquée par les rôles qu’elle a interprétés dans « The White Lotus » et « Euphoria » sur HBO. Au cinéma, elle a aussi tenu des rôles principaux dans « The Voyeurs » sur Amazon Prime et « Nocturne » de Blumhouse. De plus, elle est déjà en ce moment en plein tournage du titre « National Anthem » de Tony Tost avec Simon Rex et Halsey au casting. Mais ce n’e’st que le début d’une longue et belle carrière puisque l’actrice s’apprête également à rejoindre l’univers Marvel de Sony.

En effet, selon Deadline, elle vient de rejoindre le casting du prochain blockbuster de Sony Pictures intitulé « Madame Web » avec Dakota Johnson (Cinquante Nuances de Grey) dans le rôle principal. Il s’agit certainement d’une grosse opportunité pour Sweeney sachant que Sony sort tout juste d’une série de gros succès au box-office. On a eu droit au récent film « Venom : Let There Be Carnage » avec plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde et sans oublier « Spider-Man : No Way Home » avec près de 1,85 milliard de dollars de recettes mondiales. Et ce nouveau projet sera surement aussi une belle réussite. De quoi ainsi booster la carrière de la jeune actrice comme ce qui est en train de se passer avec la nouvelle génération de stars telles que Tom Holland, Zendaya, Florence Pugh ou encore Hailee Steinfeld. Sinon, si on sait que Dakota Johnson a été choisie pour incarner le rôle principal de ce futur blockbuster, on n’a encore aucune information sur celui de Sweeney. On en saura certainement davantage dans les prochains mois.

Qui est « Madame Web » ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce personnage, pas de panique. On est là justement pour vous donner un aperçu de cette superhéroïne encore méconnue du grand public.
Dans les comics, Cassandra Webb alias Madame Web est un personnage de fiction qui a été créé par le scénariste Denny O’Neil et le dessinateur John Romita. Cette superhéroïne apparaît pour la première fois dans le 210e numéro de « The Amazing Spider-Man » en novembre 1980.

Madame Web est décrite comme étant une femme âgée souffrant de myasthénie grave et donc reliée à un système de survie ressemblant à une toile d’araignée. Comme superpouvoir, elle peut faire de la télépathie, de la précognition et de la clairvoyance. Cependant, à cause de son âge avancé et de son état de santé, Madame Web ne peut pas combattre un méchant. Il est donc possible que le projet se transforme en quelque chose d’autre. Un film de superhéros différent de ceux qu’on connait. Toutefois, avec ses capacités psychiques, on peut dire qu’il s’agit d’une version Sony de Doctor Strange.

Une date de sortie pour « Madame Web » ?

Comme le film « Madame Web » est encore en plein développement, aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le moment. D’ailleurs, il ne s’agit pour l’heure que d’un titre provisoire. Sony n’a également divulgué aucune information concernant l’intrigue du film ainsi que le reste du casting. Il faudra de ce fait patienter encore un moment pour en savoir plus. Par contre, on sait déjà que S.J. Clarkson a été désignée pour réaliser le film et côté scénario, Sony a décidé de faire appel à Matt Sazama (Morbius, Perdus dans l’espace), Burk Sharpless ainsi qu’à Kerem Sanga (Dinner in America). Une belle équipe qui réussira certainement à nous offrir un bon film de superhéros comme on les aime. Sinon, en attendant d’avoir des nouvelles sur l’avance de ce nouveau projet, vous pouvez retrouver Sydney Sweeney dans « The White Lotus » et « Euphoria ».

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...