Des nouvelles concernant l’avenir de Neymar au PSG

Des nouvelles concernant l’avenir de Neymar au PSG

Lors d’une interview promotionnelle, Neymar s’est confié sur la défaite contre le Real Madrid et de son retour de blessure. On sait que l’ailier ne fait plus l’unanimité au PSG, ses dernières performances n’ont pas su convaincre le club. Toutefois, le Brésilien ne perd pas espoir et va mettre les bouchées doubles pour retrouver le meilleur de sa forme.

Un retour sur le fiasco à Madrid

Neymar a tout d’abord reparlé de la défaite qui a engendré la disqualification du PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Une défaite regrettable

Neymar peut s’en vouloir, il n’a pas su faire la différence face aux Merengues. Le technicien brésilien est revenu sur la défaite subie au Bernabeu. Revenu tout pile à temps d’une blessure, il a fait en sorte d’être présent pour se battre avec ses coéquipiers.

Ca a été des jours compliqués, des semaines compliquées pour nous. Nous ne voulions pas perdre. On n’est pas là pour ça, on ne l’a pas programmé. Personne n’a levé le pied pour ça. Plutôt l’inverse. Nous nous sommes consacrés, nous nous sommes engagés et entraînés pour rechercher cela. Je suis revenu d’une blessure en donnant ma vie pour être présent à ce moment-là. Quitte à perdre, mais au moins ce serait avec l’équipe

Un départ en vue ?

Effectivement, Neymar ne ferait plus partie des plans du club. Son niveau de jeu n’est pas représentatif de son talent. Tout comme Messi, Neymar ne fait pas l’unanimité. Récemment critiqué pour ses performances par les supporters parisiens, il s’était exilé à Barcelone quelques jours pour éviter de subir la haine du public.

L’attaquant s’était récemment confié sur sa carrière, en assurant qu’il continuerait son aventure au PSG. On voit mal le club le pousser vers la sortie, même s’il n’est pas assez efficace devant le but.

Lire aussi  Des tensions entre Mbappé et la FFF ? Toutes les infos

Un retour de blessure 

Neymar a fait de gros efforts pour être présent contre le Real. Célèbre pour sa nonchalance, il s’est donné à fond pour pouvoir affronter les hommes de Carlo Ancelotti. Le Brésilien regrette amèrement de ne pas avoir pu apporter la solution pour ressortir victorieux de ce choc.

La vie d’athlète est comme ça. Un jour, vous êtes là-bas, vous avez perdu la partie, mais vous pouvez tout renverser en un rien de temps. Le football est gratifiant à cause de cela

Le joueur n’a généralement pas l’habitude de dévoiler sa vie au public. Toutefois, ce dernier a sorti un documentaire sur sa vie. La minisérie est déjà disponible sur Netflix. Vous découvrirez l’histoire et la carrière d’un joueur atypique et talentueux, au parcours singulier et remarquable. Neymar n’a pas toujours eu de facilités et il a voulu le montrer aux spectateurs.

Quoi qu’il en soit, son départ n’est pas encore une nouvelle officielle. On voit mal l’ailier repartir à Barcelone, et encore moins dans un autre club. En attendant, il sera bien présent jusqu’au mercato estival et compte prouver au club qu’il peut retrouver sa forme.