AccueilSportFace aux supporters, Neymar a préféré prendre la fuite

Face aux supporters, Neymar a préféré prendre la fuite

Date:

Neymar agacé par le public 

Les fans du PSG voient les mauvaises performances de Neymar comme une trahison, surtout après la défaite improbable contre le Real Madrid.

Des raisons valables

Si les supporters en veulent à Neymar, ce n’est pas pour rien. En effet, le joueur n’est plus au même niveau qu’avant. Certains expliquent que c’est un retour de blessure et que la situation est délicate. Toutefois, le public s’impatiente et réclame à Neymar un niveau de jeu supérieur. Le Brésilien a subi quelques propos insistants sur ce point et s’est énervé.

On peut comprendre le comportement des supporters, qui s’impatientent à l’idée de retrouver les meilleurs joueurs du monde réunis. Chaque année, le PSG fait l’acquisition des joueurs les plus célèbres, mais n’arrive cependant pas à performer dans les compétitions européennes. Une fois de plus, Paris ne gagnera pas la Ligue des champions.

Un départ surprise vers l’Espagne

On se souvient qu’il a été difficile pour l’attaquant de se retrouver à Paris. En plus d’être un transfert onéreux, il était l’un des plus inattendus du mercato 2017. Même si le temps d’acclimatation dure en moyenne six mois, on retrouve encore parfois le Brésilien dans des mauvaises passes avec le club.

Cette fois-ci, il a décidé de prendre la fuite. Pas d’explications, Neymar est parti pour Barcelone, la ville de son ancien club. La raison de ce voyage n’est pourtant pas professionnelle, il rend juste visite à son fils. Une manière de prendre du recul face à une telle situation.

À ses proches, tout en faisant part de sa compréhension après l’élimination de la Ligue des champions, ‘Ney’ regrettait dimanche soir une forme d’ingratitude après ses sifflets

Une fin de l’aventure à Paris ?

Les rumeurs courent comme quoi la direction parisienne voudrait se débarrasser du joueur. Une nouvelle à moitié surprenante. En effet, le PSG doit dépenser des sommes astronomiques pour employer les services du technicien. De plus, la somme dépensée est bien trop élevée en comparaison aux performances que signe le joueur à chaque match.

Paris devrait donc pousser son joueur vers la sortie, même si rien n’est encore sûr. Les projets des Parisiens sont grands et leurs rêves de grandeurs devront sûrement inclure un joueur de la trempe de Neymar. Il sera toujours un atout essentiel, en apportant qualité technique et rapidité.

Il faudra patienter jusqu’à la fin de la saison avant de voir un quelconque départ du Brésilien. Après de longs et loyaux services, il serait peut-être temps pour l’ailier de se diriger vers un autre challenge. Par ailleurs, on sait que le club de la capitale a de nouveaux projets en tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...

Retraites complémentaires : évolution des pensions au 1er mars 2024, allez-vous gagner plus ?

À partir du 1er mars 2024, votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco pourrait être sujette à des ajustements,...