La prochaine saison de F1 s'annonce folle ! Hamilton se confie

La prochaine saison de F1 s’annonce folle ! Hamilton se confie

Les fans de Formule 1 se sont demandés si Hamilton allait assurer une saison de plus. Chose à quoi le pilote a très vite répondu. Malgré son âge et sa place de deuxième la saison dernière, il promet de réaliser de grandes choses dès la saison prochaine.

Hamilton assure qu’il sera au rendez-vous

Lors d’une interview, Hamilton s’est confié sur sa forme actuelle, il semble bien parti pour faire une jolie saison…

Une forme Olympique

Je ne me suis jamais senti aussi dangereux qu’aujourd’hui 

Une phrase a suffi pour faire comprendre aux amateurs de F1 que Lewis Hamilton n’allait pas partir en retraite. Le pilote allemand compte bien sur la prochaine saison pour devenir une vraie légende de ce sport automobile. 

Quand l’âge ne change rien…

Le pilote de chez Mercedes sait que ses plus belles années sont derrière lui. Toutefois, il compte assurer cette saison. On devrait le retrouver une fois de plus en conflit avec Verstappen. Hamilton n’a donc pas l’intention d’abandonner et va faire en sorte d’inverser la tendance. À 37 ans, il assure encore et se sent même très confiant.

Mon corps commence à prendre de l’âge. Vous vous fatiguez plus vite en vieillissant et vous récupérez plus lentement, mais je ne dirais pas pour autant que je suis sur une pente descendante, je me sens encore relativement au sommet de ma forme !

Une chance de vaincre Verstappen ?

Hamilton pense pouvoir terminer premier la saison prochaine, il se sent bien et devrait une fois de plus impressionner le public.

Un déclic

D’un jour à l’autre, Lewis s’est senti bien plus en forme, et il a vite compris qu’il avait ses chances pour la prochaine saison. Désormais pilote expérimenté, il va tout faire pour se venger de sa seconde place derrière Verstappen.

En toute honnêteté, j’ai la sensation d’être plus efficace dans mes entraînements. Je suis davantage en phase avec mon corps et mon esprit, je sais quand je peux pousser davantage et quand ce n’est pas possible. Je suis bien plus attentif à tout ça, au sommeil et ce genre de choses

Hamilton serein

Depuis le temps qu’il travaille avec Mercedes, le pilote ne peut que se sentir à l’aise. Il compte énormément sur son équipe, qu’il ne cesse de louer. La cohésion entre un pilote et les techniciens est cruciale, pour que tout se déroule parfaitement lors des courses. De plus, son écurie lui a montré qu’elle avait encore confiance en lui, une belle preuve de la part de Mercedes. Hamilton a les cartes en mains et devra tout faire pour ne décevoir personne.

J’ai accumulé toute cette expérience au fil des années et j’entretiens également d’excellentes relations avec mon équipe. Cela fait dix ans que nous travaillons ensemble et je pense que nos liens n’ont jamais été aussi forts, surtout après ce qui s’est passé l’an dernier. Je suis vraiment impatient que cette nouvelle saison débute !