Dark Vador va faire son grand retour sur les écrans !

Dark Vador va faire son grand retour sur les écrans !

Depuis la sortie du trailer sur la nouvelle série Kenobi, de nombreuses théories sont imaginées par les fans. Toutefois, il avait été annoncé que le personnage emblématique de Dark Vador allait faire son grand retour. De quoi tenir en haleine les fans, tous admiratifs du seigneur Sith le plus emblématique de l’histoire.

Hayden Christensen au casting

L’une des plus grosses annonces reste la confirmation de la participation des deux acteurs dans leur rôle respectif : Ewan McGregor et Hayden Christensen.

Quel rôle pour Dark Vador ?

Même s’il fera bien une apparition dans la série, son implication est encore un mystère. Masqué depuis la fin du troisième film de la chronologie, son apparition pose des questions. Dans le teaser diffusé par Disney +, d’autres antagonistes sont au premier plan. On retrouve notamment le Grand Inquisiteur, personnage connu dans Star Wars Rebels.

C’est pour cette raison que les internautes se demandent si Christensen sera beaucoup présent dans la série. Une simple image de lui enfilant son casque a fuité récemment, sans dévoiler trop ce à quoi il se préparait. Toutefois, on remarque dans le trailer que la respiration emblématique de Dark Vador sous son casque clôture la bande-annonce. Un choix dans le montage qui a excité tous les fans de l’univers.

Des annonces marquantes

C’est tout d’abord lors d’une interview que les spectateurs ont compris que Kenobi allait être incarné par Ewan McGregor. Personne ne s’attendait à cela. C’est une simple question de la part d’une journaliste qui a fait comprendre aux internautes qu’il reprenait le rôle de son personnage : 

Allez-vous réincarner un jour le personnage d’Obi-Wan Kenobi ?

Question à laquelle l’acteur avait simplement répondu “oui”. Un simple mot qui a largement suffi aux fans. En effet, personne ne s’attendait au retour de l’acteur. La nouvelle a été prise avec joie par tous les fans.

Lire aussi  Disney + : Le biopic "Dans les yeux de Tammy Faye " est sortie sur la plateforme américaine

Vador et Kenobi, un combat à la clé ?

Même si tout laisse croire qu’Obi-Wan et Anakin ne se sont pas vu depuis leur combat à Mustafar, certaines versions prouvent l’inverse. Contre toute attente, les deux chevaliers Jedi se sont rencontré au moins une fois entre leur combat sur la planète volcanique et celui sur l’étoile noire. Va-t-on avoir le droit à un combat entre les deux, le maître contre l’apprenti ?

Quoi qu’il en soit, le trailer annonce de gros bouleversement. Il est conseillé de regarder la série d’animation Star Wars Rebels, afin de mieux comprendre le rôle de chaque personnage de la nouveauté bientôt disponible. De quoi vous occuper en attendant le 25 mai, pour la diffusion du tout premier épisode.

Les théories se multiplient sur le parcours que va vivre Obi-Wan, missionné pour protéger Luke Skywalker. Tout en accomplissant sa mission, il devra faire face à une menace de taille. Les chasseurs de Jedi sont à la recherche des derniers survivants pour les exécuter. Le Maître Jedi le plus apprécié des internautes va donc devoir se cacher, tout en portant sur lui l’héritage des combattants Jedi.