AccueilDivertissementCinémaLe retour des Sith dans Star Wars ?

Le retour des Sith dans Star Wars ?

Date:

L’arrivée des Sith pour l’épisode X 

Nous nous rappelons tous de Rey qui avait mis un terme au règne des Sith sur la galaxie. Elle avait tué son grand-père, l’empereur de la planète Exegol. Nous nous demandons si les seigneurs de la force obscure pourraient refaire leur apparition. Souvenez-vous à l’ascension de Skywalker, la disparition de l’empereur de Dark Sidious causée par sa propre petite-fille, Rey. Elle avait orchestré l’explosion. Le règne des Sith était ainsi terminé. Mais, si un retour était possible ? 

Rey pourrait donner une suite hypothétique et offrir une suite à la trilogie. Une suite qui remettrait potentiellement sur le devant de la scène les forces du mal. Le prochain épisode créerait un nouveau genre. Les Sith prendraient potentiellement la place des chevaliers de Rey ainsi que des nouveaux Jedi. Ce qui sous-entendrait : nouveau combat ! La nouvelle génération des Jedi affronterait une nouvelle menace. 

Le peuple de Korriban inspire au retour de Dark Vador et des habitants des forces obscures. Ils avaient disparu depuis, dans la galaxie. Ils pourraient de nouveau apparaitre dans le prochain volet de la saga. 

La revanche des Sith 

Les Jedi pourraient donc se livrer au combat contre le peuple des Sith. Ces nouveaux habitants pourraient avoir été entraînés pour prendre le contrôle du côté obscur. Ce nouvel épisode pourrait offrir une revanche de ces derniers. 

Certaines rumeurs disent que Disney préparait une nouvelle trilogie. La firme projette dans l’ombre et dévoilerait l’ordre de nouveaux Jedi. Cela nous pousse, une fois de plus, à penser au retour possible des Seigneurs des Sith. Certains journalistes sont sur la piste et disent :

Vous pouvez remplir un stade entier avec les idées auxquelles Lacasfilm s’est intéressé sans jamais les réaliser.

Nous ne sommes encore sûrs de rien, puisqu’il s’agit de bruit qui court, mais les journalistes ont l’air sûrs d’eux. 

Par ailleurs, la nouvelle série sur Disney +, obi-wan Kenobi, met au premier plan les fidèles de Dark Vador. Le nouveau feuilleton serait en cours de tournage et certains rapports affirment que la série présentera les inquisiteurs de Dark Vador. Qui dit force du mal, dit  retour des Sith… 

Une source inconnue nous révèle également :

Ce n’est pas quelque chose que je lance comme un scoop parce que ce n’est que d’une seule personne, donc jusqu’à ce que j’entende d’autres personnes, je ne sais pas (…) On m’a dit qu’elle était définitivement une inquisitrice, donc on verra. Je ne sais pas. Je suis toujours en train de l’exécuter avec d’autres sources.

 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...