Ce célèbre acteur pourrait incarner Wolverine prochainement

Ce célèbre acteur pourrait incarner Wolverine prochainement

Une interview avec le célèbre Daniel Radcliffe, à l’occasion de la sortie du film The Lost City, a laissé supposer qu’il pourrait interpréter un jour le rôle du mutant Wolverine. Une grande nouvelle pour les fans de l’univers Marvel. L’acteur est très apprécié, son rôle dans Harry Potter lui a valu une carrière hors norme. De quoi imaginer de jolies nouvelles aventures pour un héros bien singulier.

Des rumeurs de taille 

La nouvelle prend de plus en plus d’ampleur. Daniel Radcliffe pourrait bien tenir le rôle de Wolverine, personnage célèbre de l’univers Marvel.

Une interview intéressante

The View a eu l’honneur de faire l’interview de Daniel Radcliffe. Le célèbre acteur, connu pour son rôle dans la saga Harry Potter, était en pleine promotion pour le film The Lost City. L’occasion parfaite pour les journalistes de poser une question qui turlupine tous les amateurs de cinéma et mettre fin à des rumeurs devenues incessantes.

C’est quelque chose qui revient souvent

La rumeur n’a échappé à personne, Daniel Radcliffe est l’acteur que tous les fans de l’univers Marvel souhaitent voir en Wolverine. Le mutant habituellement incarné par Hugh Jackman pourrait bien être repris par l’Anglais. Les fans ne seraient pas surpris de retrouver Harry Potter avec des griffes indestructibles et une capacité d’auto-régénération.

Lire aussi  Disney + : Le biopic "Dans les yeux de Tammy Faye " est sortie sur la plateforme américaine

Un grand rôle pour un grand acteur ?

Le personnage de Wolverine est devenu légendaire. Entre les films solos et les différents X-Men, Hugh Jackman a fait du mutant le plus connu de l’univers Marvel. Un casting de légende doit donc être composé si Marvel souhaite faire revenir le personnage aux emblématiques rouflaquettes. Daniel Radcliffe pourrait bien être le successeur de Jackman.

Le rendu pourrait s’avérer intéressant. Rien de mieux qu’un homme talentueux pour interpréter un personnage si complexe. Les fans s’attendent à de grosses annonces, comme lors des premières rumeurs sur Robert Pattinson, qui a repris le rôle de Batman dans un film policier très captivant. Reste à voir comment vont se dérouler les choses…

Un acteur à la carrière bien remplie

Daniel Radcliffe n’a que 32 ans. Un âge encore bien jeune pour pouvoir incarner Wolverine dans un nouveau film Marvel. Rien ne presse, Disney est assez chargé en ce moment. Que ce soit avec Moon Knight, Miss Marvel ou encore Daredevil, les studios ont beaucoup de projets à terminer avant de penser à redonner vie à Wolverine.

C’est quelque chose qui revient souvent, je pense que c’est parce que dans les comics Wolverine est petit, et les gens sont en mode, ‘Qui y’a t’il comme acteur petit ?’ Il n’y a aucune vérité derrière tout ça. Je ne vais pas empêcher qui que ce soit de les relayer. Toute comparaison qui implique que je sois lié au monde d’Hugh Jackman est très flatteur

Patience est de mise avant d’en savoir plus sur le sujet. Rien ne prouve que l’acteur anglais jouera un jour dans un film Marvel. En attendant, les fans ont de quoi se divertir pour un long moment.

Lire aussi  Disney + : Disenchanted (Il était une fois) 2 débarquera sur la plateforme américaine à l'automne