AccueilDivertissementGamingHarry Potter : Un premier gameplay de "Hogwarts Legacy" dévoilé

Harry Potter : Un premier gameplay de “Hogwarts Legacy” dévoilé

Date:

Un tout nouveau jeu Harry Potter

Hogwarts Legacy permettra aux joueurs d’incarner le sorcier de leur choix, pour ensuite vivres de folles aventures au château de Poudlard.

Des extraits diffusés

L’évènement State of Play de Sony a fait beaucoup de bruit. C’est notamment les premières images sur Hogwarts Legacy qui ont fait grande impression. En effet, les effets visuels et les graphismes ont plu aux spectateurs. Les joueurs redoutaient que le jeu paraisse peu travaillé. Toutefois, les premiers extraits ne déçoivent pas et excitent davantage les fans.

Grâce à presque deux minutes de vidéo, les fans ont pu découvrir en profondeur ce à quoi le jeu allait ressembler. Les sorts, les matchs de Quidditch, tout est fait avec un réalisme impressionnant. Les développeurs ont choisi d’utiliser la vue à la troisième personne, le rendu est plutôt bluffant.

Un jeu riche et complet

Entre les combats et les explorations, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous incarnerez un sorcier voué à faire de grandes choses. Beaucoup de références à la saga sont faites, ce qui intéresse davantage les fans. Le jeu qui devrait débarquer en fin d’année 2022 est un vrai monde ouvert. Vous aurez l’occasion de vous balader sur les différents lieux de l’univers comme bon vous semble.

Ce détail compte beaucoup pour les fans, qui souhaitent depuis plusieurs années avoir un accès libres aux endroits les plus iconiques des films. Le rendu visuel des sorts et des combats est également impressionnant, les fans sont ravis.

Radcliffe dans un nouveau film Harry Potter ?

Des rumeurs circulent comme quoi la pièce de théâtre nommée “L’enfant Maudit” verra le jour en version cinématographique. Lors d’une interview, il a été demandé à Daniel Radcliffe s’il comptait reprendre son rôle. Chose à laquelle il a directement répondu non.

En effet, l’acteur ne se voit pas reprendre un rôle qu’il a abandonné dix ans auparavant. Le célèbre comédien se sent bien, et n’est pas prêt à se rediriger vers une histoire qui l’aura marqué à vie. Radcliffe ne regrette rien, mais ne compte pas reprendre son rôle. Cependant, il s’est exprimé d’une telle façon que l’on pourrait croire à un retour sur grand écran de sa part.

En effet, l’acteur a dit qu’il ne souhaitait pas réincarner Harry Potter “Pour l’instant”. La porte n’est pas encore fermée, même s’il semble décidé à tirer un trait sur son passé. Les fans ont déjà eu l’occasion de le retrouver à Poudlard, avec tous les acteurs de la saga lors d’un évènement diffusé sur HBO à l’occasion des 10 ans de la saga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...