AccueilÀ la UneLa CW annonce le renouvellement de 7 séries, dont « The Flash », « Riverdale » et...

La CW annonce le renouvellement de 7 séries, dont « The Flash », « Riverdale » et « All American »

Date:

Bonne nouvelle pour les fans des séries de la CW puisque la chaine américaine vient de dévoiler les titres de sept séries qui auront droit à une suite. La liste comprend évidemment les séries qui ont attiré le plus de monde et qui ont su garder leur succès auprès des fans.
« The Flash », « Kung Fu », « All American », « Nancy Drew », « Superman & Lois », « Walker » et « Riverdale » seront donc renouvelées pour une nouvelle saison. Pour le reste cependant, aucune annonce n’a encore été faite sachant que le renouvellement de ces autres séries n’est pas encore évident.

Quelles séries seront ainsi renouvelées ?

Habituellement, la CW annonce le renouvellement et l’annulation de ses séries plus tôt dans l’année, dès le mois de janvier, mais cette année la chaine américaine a décidé de faire autrement pour prendre le temps de bien réfléchir. C’est en même temps une aubaine pour ses propriétaires, CBS et Warner Bros qui ont ainsi gagné plus de temps pour les préparatifs (les droits de diffusion en continu des émissions et d’autres variables). À savoir aussi que l’avenir du diffuseur est pour l’instant très incertain, car le groupe d’affiliation local Nexstar est sur le point d’être racheté. Un nouveau propriétaire majoritaire devrait ainsi avoir aussi son mot à dire dans certaines de ces décisions de renouvellement.

Pour la saison 2022-2023, les grands patrons de la chaine ont donc décidé de renouveler sept séries qui ont fait un carton lors de la diffusion de leur précédente saison. La liste comprend notamment la série « The Flash », renouvelée pour une neuvième saison. La série devient ainsi la plus ancienne de l’Arrowverse du réseau, succédant ainsi à « Arrow ». Cette dernière s’étant arrêtée après huit saisons. Une annonce qui arrive tout de même un peu à l’avance après que nous avons appris que la star Grant Gustin était en pourparlers pour un nouveau contrat. Cependant, la CW n’a pas encore confirmé s’il s’agit de la dernière saison ou non de « The Flash ». Le renouvellement concerne également « All American », qui devrait ainsi revenir pour une saison 5. Les séries « Superman & Lois » et « Walker » sont quant à elles bons pour leur troisième saison. « Riverdale » sera aussi de retour pour une septième saison, sauf que pour l’heure, personne ne sait s’il s’agira de la dernière ou non.

« Kung Fu » fait aussi partie de la liste des renouvellements même si sa deuxième saison n’a été lancée sur la chaine qu’au début du mois. Le titre reviendra donc pour une troisième saison. Et pour terminer, la CW a également renouvelé la série « Nancy Drew » pour une quatrième saison. Voilà une annonce qui devrait alors faire plaisir aux nombreux fans malgré le fait qu’aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour ces titres.

D’autres séries pourraient encore rallonger la liste

Comme la liste des séries diffusées sur la CW est assez longue, il est difficile dans certains cas pour les responsables de prendre des décisions sans y réfléchir à deux fois. C’est justement le cas des titres dans cette autre liste dont la décision finale devrait être prise au cours du prochain mois, avant les upfronts du mois de mai. Elle comprend « 4400 » (lancée en octobre), « Naomi » (lancée en janvier) et « All American : Homecoming » (lancée le mois dernier). Ces titres espèrent tous ainsi une deuxième saison. De multiples points d’interrogation sont également à revoir quant à l’avenir de « Legends of Tomorrow » (septième saison), de « Dynasty » (cinquième saison), « Charmed » et « Legacies (quatrième saison) ainsi que “Batwoman” (troisième saison).

On sait également que la troisième saison de “Stargirl” et la quatrième saison de “In the Dark” n’ont pas encore été diffusées alors que “Roswell, New Mexico” a déjà été choisie pour une quatrième saison. La CW a en parallèle annoncé des renouvellements de scénarios pour “Penn & Teller : Fool Us” et “Masters of Illusion”. Deux titres qui reviennent chacun pour leur neuvième saison. Voilà donc ce que l’on sait actuellement concernant les renouvellements de séries prévus sur la CW. Nous ne manquerons pas évidemment de vous tenir informé dès que nous en saurons plus sur les dates de sorties.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...