Disney + : La série Marvel "Moon Knight" tant attendue sur la plateforme américaine

Disney + : La série Marvel « Moon Knight » tant attendue sur la plateforme américaine

Disney + va agrandir les contenus de la franchise Marvel avec une nouvelle série : Moon Knight. Ce nouveau superhéros est à la fois le héros est l’antagoniste. Il semblerait que la nouvelle pépite de la plateforme sorte le 30 mars. Les amateurs des Marvel sont impatients de voir ce nouveau personnage. On vous dit tout !

Moon Knight la nouvelle série de la franchise Marvel 

Cette nouvelle fiction Marvel, est réalisée par Jeremy Slater. La plateforme lance petit à petit des informations sur l’arrivée de la série. 

De quoi parle la fiction ? 

C’est un personnage nouveau et moins connu du grand public que l’on va voir adapter en fiction dans le Marvel Cinematic Universe. Même si ce dernier avait déjà fait l’objet d’une série en 1980, il est abordé d’une autre manière. 

La série raconte l’histoire de Steven Grant. Cet employé d’une boutique de souvenir souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Il va commencer par oublier plusieurs choses qui lui sont arrivées, mais va également avoir des visions d’une autre vie. Il se rendra vite compte qu’il partage le corps avec un mercenaire du nom de Marc Spector. Les “deux hommes” vont devoir cohabiter ensemble.

Les pouvoirs de « Moon Knight » proviennent du dieu Khonshu. Dans les comics, celui-ci a donc une grande force ainsi que de la vitesse et une résistance surhumaine. Ses pouvoirs sont d’autant plus importants la nuit, d’où le titre, et en particulier les soirs de pleine Lune. 

Le casting de la série

Dans le casting de cette nouvelle fiction de la franchise MCU, on pourra retrouver le fameux Oscar Isaac. Celui-ci porte le rôle principal de Steven Grant. Il est connu pour ses rôles dans Dune, dans la dernière trilogie de Star Wars, mais aussi dans Ex-machina. À ses côtés, on pourra retrouver Ethan Hawke dans le rôle d’Arthur Harrow. Le défunt Gaspard Ulliel a interprété celui d’Anton Moagart. Enfin, F. Murray Abraham interprète le rôle du dieu Konshu. Un casting des plus intéressants et connu pour ce nouveau bijou de Disney +. 

Lire aussi  Disney+ : La série ado Miss Marvel a dévoilé sa bande annonce

Du côté de la gente féminine, on pourra retrouver May Calamawy qui incarnera l’associée de Marc Spector qui s’appelle Lalyla El-Faouly. Lucy Thackeray interprètera la collègue de Steven Grant. 

Les informations sur la série 

Dernièrement, à quelques jours de sa sortie, la plateforme a mis en place un nouveau teaser qui donne encore un aperçu de ce que sera la fiction. 

Le nouveau teaser de Moon Knight 

Un teaser est sorti le 21 mars, l’occasion pour les amateurs du genre cinématographique de se faire une idée de ce que sera la nouvelle fiction. On retrouve Oscar Isaac dans un rôle plus sombre. Le ton est donné et l’on sera plus dans une ambiance d’horreur psychologique. 

La production de la série 

La création de la série est due à Jeremy Slater. Les premiers épisodes sont réalisés par Mohamed Diab et les derniers par Justin Benson. Ces derniers ont aussi été sélectionnés pour réaliser des épisodes de la saison 2 de Loki. 

Il faudra donc patienter jusqu’au 30 mars pour pouvoir voir Oscar Isaac dans “Moon Knight.”