AccueilDivertissementCinémaBlanche-Neige : Gal Gadot partage une photo de son dernier jour dans le...

Blanche-Neige : Gal Gadot partage une photo de son dernier jour dans le rôle de la Méchante Reine qu’elle incarnera dans le remake de Disney

Date:

Partager:

Avec l’évolution des différentes techniques utilisées dans le monde du cinéma, Disney travaille d’arrache-pied depuis plusieurs années pour produire des remakes en live-action de tous ses films d’animation classiques. D’ailleurs, le studio avait annoncé il y a plusieurs mois déjà l’entrée en production d’un nouveau film « Blanche-Neige » (Snow White) réalisé par Marc Webb (500 jours d’été, The Amazing Spider-Man) et mettant en vedette Gal Gadot dans le rôle de la Méchante Reine. Et après plusieurs mois de tournage, la star de « Wonder Woman » a enfin donné de ses nouvelles en partageant sur les réseaux sociaux une image de son dernier jour sur le plateau. Cela peut donc supposer que la production globale de ce nouveau remake est aussi sur le point de se terminer.

Blanche-Neige : Gal Gadot

Le tournage est bel et bien terminé pour Gal Galdot

Eh oui, cela fait déjà plusieurs mois que le début du tournage de ce nouveau remake de « Blanche-Neige » (Snow White) a été annoncé par Disney. Et depuis cette annonce, on n’a pas eu beaucoup de nouvelles concernant le film, outre le fait que la production a décidé de décerner le rôle de la Méchante Reine à Gal Gadot, la star de « Wonder Woman ». Cependant, l’actrice vient tout récemment de nous confirmer qu’elle a terminé sa part du tournage du film. En effet, la star s’est rendue sur ses réseaux sociaux pour partager une image des coulisses du film de ce qui semble être la chaise de maquillage.

Blanche-Neige : Gal Gadot

Cette photo nous montre aussi d’autres membres de l’équipe derrière elle, tous vêtus de t-shirts « Evil Queen », mais avec les masques et la distance, il est très difficile de savoir qui ils sont. Mais ce détail n’a pas vraiment d’importance, car c’est tout simplement excitant d’avoir enfin des nouvelles concernant ce nouveau remake en live-action de l’un des plus grands classiques de Disney. Donc, sachant maintenant que Mme Gadot a terminé le tournage de son rôle de la méchante de l’histoire, on peut donc supposer que la production globale est également sur le point de se terminer.

Que savons-nous de ce remake de « Blanche-Neige » ?

Comme vous le savez déjà peut-être, « Blanche-Neige » n’est que l’une des nombreuses adaptations en live-action du film d’animation de 1937 intitulé « Blanche-Neige et les sept nains ». En effet, on a déjà eu droit à « Blanche-Neige : Le Plus Horrible des contes » (1997) avec Sigourney Weaver, « Blanche-Neige » (2012) avec Julia Roberts et Lily Collinssans oublier « Le Chasseur et la Reine des glaces » (2016) avec Chris Hemsworth, Charlize Theron ainsi que Kristen Stewart. Et si certains de ces titres ont été meilleurs que d’autres, l’un des remakes les plus attendus par les fans de Disney est certainement celui que nous prépare actuellement le célèbre studio avec Gal Gadot. Mais, bien que l’on ne sache pas encore grand-chose de l’intrigue de ce nouveau remake, peu d’histoires sont aussi connues que Blanche-Neige et la Méchante Reine. Qu’il s’agisse de l’image de la pomme rouge empoisonnée ou du design effrayant de la Méchante Reine elle-même, cette intrigue meurtrière alimentée par la jalousie ne ressemble à aucune autre.

Rachael Zegler

Sinon, outre la présence de Mme Gadot dans le casting, on sait également que Rachel Zegler, la star de « West Side Story » de Steven Spielberg, sera aussi présente et jouera quant à elle le rôle de Blanche-Neige. Derrière la caméra, on retrouvera un autre talent, Marc Webb (The Amazing Spider-Man). Ce cinéaste de renom a été choisi pour réaliser cette comédie musicale avec les paroliers de « La La Land » et de « Dear Evan Hansen » (Broadway), Benj Pasek et Justin Paul. Avec un tel casting et une telle équipe, on peut ainsi espérer que « Blanche-Neige » se classera parmi les meilleurs remakes de Disney dont font partie « Cruella » ainsi que « Cendrillon ».

D’autres projets Disney en préparation

Eh oui, ce nouveau remake de « Blanche-Neige » n’est pas le seul film en live-action en préparation chez Disney actuellement. En effet, on sait aussi que « Peter Pan & Wendy », réalisé par David Lowery (The Green Knight), est prévu pour l’année prochaine sur Disney+, « La Petite Sirène » de Rob Marshall, avec Halle Bailey, Melissa McCarthy ainsi que Javier Bardem, est également prévue pour 2023.

Blanche-Neige : Gal Gadot

Sinon, on sait aussi que le studio développe en ce moment la suite du « Livre de la jungle » de Jon Favreau, le prequel du « Roi Lion » de Barry Jenkins et « Pinocchio » de Robert Zemeckis. En ce qui concerne les futurs projets de Gal Gadot, l’actrice développe de son côté un long-métrage intitulé « Cléopâtre », dans lequel elle jouera le rôle principal. Et après « Red Notice », elle reviendra aussi très prochainement sur Netflix dans « Heart of Stone ».
Sinon, « Blanche-Neige » n’a pas encore de date de sortie pour l’instant, mais nous en saurons probablement plus dans les prochains mois, sachant que Méchante Reine a officiellement quitté le plateau. En tout cas, nous ne manquerons pas de vous tenir informé s’il y a d’autres nouvelles concernant le film.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...