AccueilÀ la UneEmily in Paris saison 3 : Lucien Laviscount (Alfie) sera de retour pour...

Emily in Paris saison 3 : Lucien Laviscount (Alfie) sera de retour pour la suite de la série à succès de Netflix

Date:

Vous êtes impatient de connaitre les détails de la suite de la série à succès de Netflix « Emily à Paris » ? Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque la production vient de dévoiler une nouvelle information concernant la saison 3. En effet, le créateur du show a annoncé lors du PaleyFest 2022 que l’acteur Lucien Laviscount sera de retour dans les nouveaux épisodes dans le rôle d’Alfie. Il rejoindra donc de nouveau le casting composé de Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Ashley Park ainsi que le reste de l’équipe de tournage.

Emily in Paris saison 3

 

Lucien Laviscount devient un personnage régulier de la série

Lancée en 2020 sur Netflix, la série « Emily à Paris » est très vite devenue l’un des titres les plus populaires de la plateforme. D’ailleurs, la saison 2 du show sortie au mois de décembre 2021 a rencontré un tel succès que la plateforme de streaming a directement décidé de commander une troisième et une quatrième saison. Et beaucoup de fans attendent déjà avec impatience de connaitre la suite des aventures d’Emily (Lily Collins). Justement, en parlant des nouveaux épisodes à venir, la production vient d’annoncer que la vedette récurrente dans la deuxième saison sera de retour pour la suite.

 

Emily in Paris saison 3

En effet, Darren Star, le créateur de la série, a annoncé lors du PaleyFest 2022 que Lucien Laviscount deviendra un personnage régulier pour la troisième saison. De plus, il a aussi confirmé que la production de la troisième saison d’Emily In Paris débutera cet été. Des nouvelles de la série qui devraient donc ravir les fans sachant que la deuxième saison s’est terminée avec Emily prise entre sa carrière et sa vie amoureuse. Il sera aussi intéressant de voir où la prochaine saison emmènera le personnage de Laviscount, d’autant plus que dans les derniers épisodes, Alfie et Emily ont entamé une relation longue distance.

Le début d’une relation longue distance entre Emily et Alfie

Pour rappel, « Emily in Paris » est une série mélangeant drame et comédie qui nous emmène suivre les aventures d’Emily Cooper (Lily Collins). C’est une responsable marketing américaine de Chicago qui décide de s’installer à Paris lorsque sa société rachète une société française de marketing de luxe. Elle est chargée de réorganiser leur stratégie de médias sociaux et d’apporter une perspective américaine à la société française. Les téléspectateurs suivent alors Emily dans son nouveau quotidien, ce qu’elle vit, les hauts et les bas de sa vie privée ainsi que de sa carrière, ses responsabilités professionnelles, et sans oublier, ses nombreux faux pas culturels.

Emily in Paris saison 3

Le personnage de Lucien Laviscount a quant à lui rejoint la série dans la deuxième saison. L’acteur a incarné le rôle d’un banquier britannique, Alfie, qui assiste également au cours de français d’Emily et qui finit par devenir son amoureux. Le personnage est par la suite devenu le favori des fans, car il a réussi à ajouter une couche supplémentaire de complication et de chaos comique au triangle romantique déjà existant de la série. Cette nouvelle concernant son retour pour la troisième saison va ainsi surprendre les fans. La raison est que la précédente saison s’est terminée avec son personnage annonçant à Emily qu’il en avait fini avec son travail à Paris et qu’il allait rentrer à Londres. Se pourrait-il alors qu’il s’agit du début d’une relation longue distance pour les deux personnages ou l’un d’entre eux se décidera-t-il à rejoindre l’autre ? La réponse à découvrir à la sortie de la saison 3 d’Emily in Paris.

Qui reverra-t-on au casting de la troisième saison ?

Outre le retour de Lucien Laviscount dans le rôle d’Alfie, le casting principal des précédentes saisons de la série sera également de retour pour la suite.
« Emily in Paris » remettra donc en scène Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Ashley Park, Lucas Bravo, Camille Razat, Samuel Arnold, Bruno Gouery et William Abadie.
Darren Star sera encore présent en tant que producteur exécutif et scénariste.

Emily in Paris saison 3

À savoir qu’il est connu pour avoir créé plusieurs séries télévisées, dont beaucoup sont considérées comme des titres cultes aujourd’hui. Il a notamment créé « Sex and the City », « And Just Like That… », « Beverly Hills », « 90210 », « Melrose Place » et « Younger ». Sinon, aucune annonce n’a encore été faite concernant la date de sortie de la saison de la série « Emily in Paris », mais en attendant, la première ainsi que la deuxième saison sont toujours disponibles sur Netflix.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...