AccueilDivertissementCinémaVoici 4 autres films que vous devriez voir avant la sortie de « Tic...

Voici 4 autres films que vous devriez voir avant la sortie de « Tic et Tac, les rangers du risque » sur Disney+

Date:

Comme annoncé depuis déjà plusieurs mois, le nouveau film très attendu de Disney intitulé « Tic et Tac, les rangers du risque » n’est plus qu’à quelques jours de sa sortie. En effet, ce long-métrage sera disponible sur Disney+ dès le 20 mai 2022. À savoir que ce nouveau film mettra en scène Andy Samberg et John Mulaney dans le rôle du duo d’écureuils qui devra mettre fin à un sinistre complot d’enlèvement de toons. Un long-métrage qui sera très différent des reprises habituelles en live-action d’œuvres animées, car il promet un regard hyperméta sur le monde du showbiz des dessins animés. Et cela en faisant vivre des toons de différents styles et époques dans une société humaine en live-action, comme une fusion de la nouvelle ère de l’action réelle et de l’animation. Cependant, ce n’est pas non plus le premier long-métrage du genre puisqu’il existe déjà plusieurs autres films avec le même concept. Nous avons donc décidé de vous faire la liste des quatre autres meilleurs titres que vous devriez regarder pour vous préparer à la folle aventure dans « Tic et Tac, les rangers du risque ».

Tic et Tac, les rangers du risque

 

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Il s’agit certainement de l’une des premières fusions ultimes de l’action réelle et de l’animation. L’un des principaux films à avoir donné le coup d’envoi de la renaissance de l’animation Disney dans les années 90. En effet, le film noir emblématique de Robert Zemeckis, « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? », a établi une nouvelle norme en matière d’animation et d’effets visuels.
Le film nous emmène dans une ville de Los Angeles de 1947, où les toons sont devenus une minorité marginalisée et vulnérable dans le monde des humains. Bob Hoskins incarne le détective Eddie Valiant, qui accepte à contrecœur de s’occuper d’une affaire de meurtre dont le suspect principal est Roger Rabbit (Charles Fleischer), une star des toons sans prétention.
Comme ce que l’on a pu voir dans la bande-annonce de « Tic et Tac, les rangers du risque », ce long-métrage met aussi en vedette une foule de toons emblématiques de Disney et de Warner Bros. Un crossover unique en son genre que vous devriez absolument voir avant de découvrir le nouveau titre de Disney+.

Carnage chez les Puppets (The HappyTime Murders)

Carnage chez les Puppets

Vous aimez les Muppets ? Eh bien, « Carnage chez les Puppets » est un film qui a été réalisé par Brian Henson, le fils du créateur des Muppets, Jim Henson. Mélangeant également l’animation et l’action réelle, ce film est classé dans la même catégorie que « Sausage Party » et « Ted », car sa comédie est fondée sur des choses obscènes et explicites, d’où le classement R du film aux États-Unis. Entre le sexe, la drogue, la violence et les jurons, ce film est très loin d’être adapté aux enfants malgré le fait qu’il soit centré sur l’univers des célèbres marionnettes. Cependant, outre la comédie grossière, les remarquables effets visuels et les marionnettes du film en font à eux seuls une réussite technique dans l’héritage de Henson. À savoir que le film met en scène Melissa McCarthy dans le rôle d’un flic humain au caractère bien trempé. Pour résoudre une série de meurtres macabres de marionnettes dans la ville de Los Angeles, cette dernière doit alors faire équipe avec un détective marionnette bourru, incarné par Bill Barretta.

Les Looney Tunes passent à l’action (Looney Tunes: Back in Action)

Les Looney Tunes passent à l’action

Étant sorti au cinéma quelques années après « Space Jam » (1996), le film intitulé « Les Looney Tunes passent à l’action » nous a permis de revoir les stars des dessins animés de Warner Brothers dans une grande nouvelle aventure. Dans ce film, Bugs Bunny et Daffy Duck, tous deux interprétés par Joe Alaskey, sont les acteurs principaux d’un conflit international de super espions et de trésors anciens. Mais contrairement à ce que l’on peut voir dans le premier « Space Jam », ce film positionne Bugs et Daffy comme des stars du cinéma hollywoodien vivant comme n’importe quel humain sur le grand terrain des studios Warner Bros. Et cela parmi les gros bonnets de la direction et les autres stars. Grâce à l’animation époustouflante dessinée à la main par le réalisateur Eric Goldberg et à des dialogues débordant d’intelligence du showbiz, ce long-métrage correspond ainsi un peu plus à l’esprit Looney que le film avec Michael Jordan.

Le Roi Lion (2019)

Le Roi Lion (2019)

Contrairement aux autres films de cette liste, « Le Roi Lion » (2019) est assez différent puisqu’il ne présente pas le même style visuel. Cependant, comme le film « Tic et Tac, les rangers du risque », celui-ci a également été réalisé avec l’utilisation de différents styles et méthodes d’animation modernes, qu’il s’agisse de dessins à la main traditionnels, de stop-motion, de motion-capture ou de CGI hyperréaliste. Et étant donné qu’il s’agit là d’un remake du Roi Lion de 1994 réalisé par Disney, on y suit évidemment la même histoire. Celle de Simba, exilé de son royaume après avoir été accusé d’être responsable de la mort de son père, Mufasa. Après quelques années loin des siens et avec l’aide d’un étrange duo composé d’un suricate et d’un phacochère (Timon et Pumbaa), Simba décide alors de reprendre ce qui lui revient de droit lorsqu’il apprend qu’il est destiné à être roi.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...