AccueilÀ la UneVincent Lagaf' victime d'un terrible accident de moto est hospitalisé

Vincent Lagaf’ victime d’un terrible accident de moto est hospitalisé

Date:

Partager:

Ce mardi 22 mars, l’ancien animateur de TF1 Vincent Lagaf’ s’est exprimé quant à son accident de moto. Il a posté une vidéo pour expliquer l’accident dont il a été victime ce week-end dernier. Il explique son état de santé aux internautes. 

L’état de santé de l’ancien animateur du Bigdil 

L’ancien animateur télé a été victime d’un accident de moto pendant le week-end. Ce mardi 22 mars, il a voulu prendre la parole. 

Vincent Lagaf’ victime d’un accident 

Victime d’un accident de moto le week-end dernier l’ancien animateur du PAF, a tenu à rassurer ses fans de son état de santé. 

Sur son compte Instagram, Vincent Lagaf a expliqué les circonstances de cet accident. Il déclare dans une vidéo : 

Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial [discipline sportive à moto, NDLR] et poum patapoum, crac’. A cassé la guibole, je vous tiens au courant. 

En légende l’ancien animateur du Juste Prix écrit : 

Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite. 

La jambe dans le plâtre Vincent Lagaf doit à présent se reposer pour pouvoir retrouver sa forme Olympique, qu’on lui connait. 

La réaction des internautes 

Dans les commentaires, on a pu voir des personnalités connues qui adressent leur soutien à l’ancien animateur télé. C’est le cas notamment de son ami Jean-Pierre Chalençon qui lui répond : Des bisous mon pote ! Repose-toi ! 

Beaucoup d’internautes se sont empressés d’apporter leur soutien à Vincent Lagaf. On a pu lire : “Bon rétablissement Vincent et bon courage !”, “Ho mince bon rétablissement”, ou encore “Voilà ce que c’est de faire des folies !”

Des accidents récurrents par le passé

On connait l’animateur pour être une pile électrique. Passionné de sensations et de moto, il avait déjà fait les frais d’accidents dangereux, par le passé. En 2007, ce dernier avait été hospitalisé pour un accident en jet-ski. En 2009, il avait encore une fois risqué sa vie dans un accident en quad. Enfin en 2014, c’est sur un hoverboard en mer qu’il a failli y laisser un membre. 

Le retour de l’animateur à la télévision 

En février, il avait confié revenir à la télévision avec un nouveau programme. Celui-ci avait expliqué revenir, sur les écrans, avec un tout nouveau concept. L’idée du programme est de venir en aide à des garagistes en difficulté. Il avouait dans une interview : J’aime bien filer un coup de main aux autres et je voulais un projet qui aille dans ce sens-là.” 

L’homme de 62 ans est passionné de mécanique a expliqué qu’il était très plaisant pour lui de revenir à la télévision avec ce type d’émission. Le programme serait diffusé en septembre et un soir par semaine

Vincent Lagaf explique avoir été chanceux de pouvoir évoluer dans des choses qui lui plaisent dans la vie. Il s’estime heureux de ses 40 ans de carrière dans la télévision. Il est aussi reconnaissant de ses rôles au théâtre. 

Est-ce que l’accident, dont a été victime l’animateur, le retardera dans ses projets ? L’avenir nous le dira. 

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...