Disney + : Disenchanted (Il était une fois) 2 débarquera sur la plateforme américaine à l'automne

Disney + : Disenchanted (Il était une fois) 2 débarquera sur la plateforme américaine à l’automne

Cela fait maintenant depuis un an que l’on annonce la sortie d’Il était une fois 2. Après 15 d’attente, on pourra voir la suite de des aventures de la princesse Giselle. Le film sortira à l’automne 2022 sur Disney +. 

Il était une fois revient avec un deuxième volet

En effet, cela fait maintenant plus d’un an que l’on attend d’avoir plus d’informations sur ce nouvel opus. Lors du Disney + Day, la plateforme a annoncé une suite de Disenchanted (Il était une fois). 

Les reshoots du long métrage

Il semblerait qu’Il était une fois fasse l’objet de plusieurs reshoots. Ces derniers auront lieu à New York. Il est normal pour un film de cette envergure de préparer d’autres prises de vue. Cependant, il semblerait que les producteurs comptent en refaire plusieurs. Une occasion peut être de changer quelques scènes. 

On ne sait pas encore si ces prises de vue vont entrainer un décalage de la sortie du film. 

Les informations sur Il était une fois 2 

On sait que dans les rôles principaux de Giselle et Robert, les acteurs Amy Adams et Patrick Dempsey feront leur retour. On pourra également retrouver James Marsden et Idina Menzel qui interprèteront toujours le Prince Edward et Nancy Tremaine. Morgan, la fille d’Edward, sera interprétée par Gabriella Baldacchino. 

De nouveaux visages viendront néanmoins donner un peu pep’s à cette suite. On pourra voir Maya Rudolph, Yvette Nicole, mais aussi Jayma Mays. Des rumeurs annoncent qu’Oscar Nunez et Kolton Stewart seront également de la partie. 

Lire aussi  Dark Vador va faire son grand retour sur les écrans !

Adam Shankman est le réalisateur de ce nouvel opus. Les musiques d’Il était une fois ont été un réel succès lors de sa sortie. La bande originale du film est de nouveau confiée à Alan Menken, qui sera accompagné de Stephen Schwartz. 

Le scénario de cette suite tant attendue 

Dans les informations que l’on connait déjà, on peut se faire une idée du film avec l’annonce du synopsis. 

L’histoire d’Il était une fois 2

Giselle, Robert et Morgan vivent tous les trois ensemble dans une nouvelle maison. Lorsque les problèmes apparaissent dans la maison, Giselle va vouloir changer les choses. Pour cela, elle va tenter de faire de leur vie un conte de fée, hors le sort s’acharnera sur elle. Cette dernière devra être prudente, si elle désire préserver sa famille en même temps que son royaume : Andalasia. 

Les déclarations des certaines actrices 

En effet, depuis l’annonce de cette suite, certaines actrices ont divulgué au compte-goutte quelques informations. C’est notamment le cas d’Indina Menzel. Cette dernière a expliqué qu’elle était très enthousiaste de chanter pour ce volet. En effet, dans le premier film, elle n’avait pas eu l’occasion de prêter sa voix. Elle déclare dans une interview : 

J’étais heureuse d’être engagée juste en tant qu’actrice, mais maintenant je suis vraiment excitée par ces chansons, elles sont incroyables. […] Amy chante, Patrick chante aussi et fait des claquettes. C’est vraiment glorieux et joyeux, les gens vont adorer. 

L’actrice Amy Adams a également fait des déclarations lors de son passage chez Jimmy Fallon. Elle avoue que tout le monde était de retour pour Il était une fois 2. Elle expliquait cependant qu’il y aurait de nouveaux visages, dont celui de Maya Rudolph qui joue la méchante. 

Lire aussi  Une offre Disney + à prix record ?