Une série au grand succès
Le programme de Netflix a réuni de très nombreux téléspectateurs pour ses deux premières saisons. Cela est dû au charme français, mais également à des personnages qui ont beaucoup plu aux fans.
La France revisitée
Sans aucun complexe, le programme propose une version humoristique des clichés entre Américains et Français. La série permet également de mettre en avant les paysages parisiens, mais aussi du Sud de la France. La diffusion de la saison 2 a même eu un grand avantage pour le tourisme. Elle a fait exploser les recherches des villes du sud pour y séjourner ! Hotels.com a témoigné dans un communiqué :
La saison 2 aura eu un impact immédiat sur les projets de vacances des Français avec plus de 40% de recherches pour Saint-Tropez par rapport à 2020 et même plus de 80% par rapport à 2019.
Le rôle de Sylvie Grateau
La série regroupe des personnages avec des styles très tendance et variés, de quoi faire plaisir à tous. Un des personnages qui a sans aucun doute plu le plus aux téléspectateurs est Sylvie Grateau, la nouvelle supérieure d’Emily à son arrivée à Paris. Son personnage parodique de la typique parisienne a permis de mettre la lumière sur les femmes de 50 ans, qui peuvent avoir une mauvaise image dans le cinéma.
Les saisons 3 et 4 ont été confirmées par la plateforme américaine. Nous pourrons donc continuer de suivre les aventures d’Emily, Mindy et Camille dans la capitale.
Elle ne pouvait pas nous laisser comme ça.
Emily in Paris reviendra pour une saison 3 et 4 ! ✨ pic.twitter.com/MCMjBrlJEV
— Netflix France (@NetflixFR) January 10, 2022
Philippine Leroy-Beaulieu fait sensation à la Fashion Week
L’interprète de Sylvie a dépassé la fiction en défilant pour la Fashion Week de Paris.
Des stars à Paris
La Fashion Week de Paris était lancée ce week-end. Des stars du monde entier se réunissent à chacune de ces occasions, en partageant leurs plus belles tenues. On a déjà pu retrouver Rihanna, Léna Situations ou encore Carla Bruni, Cindy Crawford et Serena Williams lors de ces premiers jours.
Une tenue surprenante
L’actrice s’est montrée dans une robe corset, dotée d’une manche longue et d’une manche courte. Une paire de bottes noires accompagnée la tenue. Mais surtout, ce qui a beaucoup plu aux internautes, c’est un chapeau géant, une grande capeline qui a pu étonner les fans.
Philippine Leroy-Beaulieu, who plays our favorite French boss, closed the Weinsanto Fall 2022 show: https://t.co/29Wbeeu4SX
— Fashionista.com (@Fashionista_com) March 1, 2022
Elle a défilé pour Victor Weinsanto, une marque qu’elle avait déjà portée dans la saison 2 de la série. Le créateur a raconté :
On ne se connaissait pas, mais Michelle Fitoussi, la costumière d’Emily in Paris, avait choisi une de mes tenues pour l’une des scènes de la deuxième saison de la série. En termes d’image, ça a été un carton !
Les internautes ont beaucoup apprécié la tenue de l’actrice, en témoignent les centaines de commentaires comme “Tu es une œuvre d’art !” ou encore “Très glamour !”. Philippine Leroy-Beaulieu avait partagé la fabrication de sa robe sur Instagram, de quoi plaire à ses nombreux abonnés.