Rester en Italie, choix judicieux
Zlatan ne devrait pas quitter la Série A, son attachement et ses projets sont parfaitement cohérents avec ceux de son club. Une bonne nouvelle pour le club italien.
Prêt à tout pour son club
Zlatan n’en démord pas malgré son âge. Désormais, le buteur ne recherche plus que la gloire par le biais de nouveaux trophées. Le joueur de 40 ans connaît quelques pépins physiques depuis plusieurs mois, mais cela n’affecte étonnamment pas la forme du buteur. Au contraire, il reste très performant, même si Giroud le remplace parfaitement dans les moments cruciaux.
Il faut arrêter de croire qu'une légende c'est celui qui a tout accompli
Zlatan Ibrahamovic est une légende du football, sûrement pas de la même catégorie que Ronaldo et autres mais c'est clairement une légende pic.twitter.com/DbDFy2UAfE
— 𝑴é𝒈𝒂𝒔𝒔𝒊𝒎𝒐🔴🌐🇨🇩 (@Megassimo) February 28, 2022
Le Suédois compte donc rester en Italie, il se sent bien à l’AC Milan et ne compte pas arrêter sa carrière cette saison. Même s’il bénéficie de moins de temps de jeu que d’habitude, il sait être un atout dans les bons moments. Un atout que sort régulièrement le club.
Une annonce touchante
Les supporters sont avertis, Zlatan ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’international a des plans pour l’équipe et il compte bien les exécuter.
Mon avenir, c’est le football, mon monde, c’est le football. Je suis désolé si je ne peux pas jouer pour le moment, et cela me fait beaucoup de mal, surtout maintenant que l’équipe va bien, même si moins bien dans les deux derniers matchs. Je veux être là et aider l’équipe, depuis que je suis arrivé ici, nous avons fait de grandes choses et maintenant il ne manque plus qu’une chose : gagner des trophées. Nous nous battons et travaillons pour cela, je n’abandonnerai pas jusqu’à ce que je gagne avec cette équipe
Une carrière légendaire
L’attaquant est devenu une vraie star du football. La communauté qu’a regroupé Ibrahimovic le vénère comme un dieu.
Des prestations folles
Zlatan est 3ᵉ au classement des meilleurs buteurs du PSG. Au coude à coude avec Kylian Mbappé, il s’est fait détrôner par Edinson Cavani. Son parcours dans la capitale a été légendaire, il mettait des buts à presque tous les matchs. Avec 156 buts sous les couleurs de Paris, il fait partie des meilleurs attaquants que le club ait connu.
Après son passage en France, il a rejoint Manchester United et a également apporté son style si particulier. Eric Cantona l’a même considéré comme son descendant. Un signe qui prouve la valeur du joueur.
Un rythme de vie remarquable
Tout comme Ronaldo, Zlatan programme tous ces repas et entraînements. Le buteur calcule tout pour être dans la meilleure forme possible. Ainsi, on remarque à peine qu’il a dépassé la barre des 40 ans. Ibarhimovic compte bien continuer sur ce rythme de vie, et ne rien lâcher pour rester dans la compétition. Les fans sont avertis, ce n’est pas cette saison que Zlatan compte raccrocher les crampons.