AccueilÀ la UneTouche pas à mon poste Cyril Hanouna obligé de rendre l'antenne

Touche pas à mon poste Cyril Hanouna obligé de rendre l’antenne

Date:

Une soirée mouvementée 

En effet, lorsque les téléspectateurs ont voulu regarder le 6 à 7 de Benjamin Castaldi, ils sont tombés sur une rediffusion. Par la suite, c’est TPMP qui a eu des soucis techniques. 

L’émission le 6 à 7 annulée

En raison de problèmes techniques qui ont commencé tôt dans la soirée, le programme 6 à 7 qui retrace l’actualité people, n’a pas pu être diffusé. L’équipe de production de la chaîne ainsi que le présentateur, Benjamin Castaldi, a tenu les fans au courant sur les réseaux sociaux. On a pu lire une banderole en dessous de la rediffusion qui indiquait : 

En raison d’un incident technique, nous ne pouvons vous proposer votre émission en direct. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Touche pas à mon poste maintenu 

Malgré les soucis apparus lors de l’émission précédente, les équipes avaient tout de même assuré le maintien de l’émission Touche pas à mon poste. À 19 h 22 on a pu retrouver l’animateur du programme et ses chroniqueurs. Il indique que des problèmes de sons ont perturbé le début de l’émission. 

L’animateur a déclaré : 

Ça fait depuis 18 h 40 qu’on attend dans la loge…Il a fallu qu’Isabelle Morini-Bosc revienne pour que ça saute. Tout a pété. On va essayer de faire l’émission. Toute l’équipe va essayer de faire au mieux. On ne sait pas encore si c’est une cyber-attaque ou non”. 

Malgré quelques problèmes apparus, le présentateur a voulu reprendre normalement le programme. Par ailleurs, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Cyril Hanouna a tenu à offrir des roses rouges à chaque femme du public.

Touche pas à mon poste rend l’antenne

Après avoir débattu sur quelques sujets, des problèmes techniques sont revenus jouer un tour à l’animateur et ses chroniqueurs. 

Des soucis qui laisseraient supposer une cyber-attaque 

L’animateur très inquiet voyant que ces soucis perduraient, s’est exprimé : 

Mes chéris si vous nous rejoignez sachez que nous sommes victimes d’un souci technique. On ne sait pas si c’est une cyber attaque, si c’est C8 qui est attaquée en son fief mais pour le moment sachez que chaque minute est une minute de douleur. Car je vous parle mais le réalisateur ne sait pas que je vous parle alors il ne sait pas sur qui aller. À l’heure qu’il est, on ne sait pas si vous nous entendez…

L’animateur rend l’antenne

Le bug technique n’étant pas résolu, le présentateur de l’émission a dû rendre l’antenne. Celui-ci était très déçu de devoir arrêter le programme. Il s’est adressé aux téléspectateurs en expliquant qu’il était impossible de continuer l’émission dans ses conditions. Il ajoute que cela est une perte financière pour tous. L’animateur est confus et promet qu’il reviendra le lendemain comme promis. 

Attendons de voir si l’émission du 9 mars pour être diffusée correctement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...