Une nouvelle bande-annonce pour la série Roar avec Nicole Kidman d'Apple TV+

Une nouvelle bande-annonce pour la série Roar avec Nicole Kidman d’Apple TV+

Apple TV+ s’apprête à sortir sa nouvelle série au casting féminin exceptionnel, pour un programme explosif. Dans huit épisodes qui tournent au fantastique, il sera question de nombreux sujets qui touchent les femmes… Voici tout ce que ‘l’on sait du show pour le moment.

Une série prometteuse

Les créations féministes se succèdent ces dernières années, notamment sur les questions d’émancipation ou de sororité, comme Dollface, Why Women Kill ou encore Kevin Can F**l Himself. C’est désormais au tour d’Apple TV+ de se lancer.

Les créatrices du programme

La création du show a été confiée à Liz Flahive et Carly Mensch, les créatrices de la très bonne série GLOW, qui est produite et diffusée par Netflix depuis 2017 sur sa plateforme.

Roar est adaptée d’un livre de Cecelia Ahern “Entendez les femmes rugir !”. L’auteure irlandaise n’en est pas à son coup d’essai, car son livre “P.S. I Love You” avait connu un très grand succès lors de son adaptation au cinéma en 2008.

Par ailleurs, la série est produite par Nicole Kidman et Pet Saari, un duo déjà aperçu dans Big Little Lies, The Undoing et Nine Perfect Strangers.

Un casting 3 étoiles

On aura la chance de retrouver dans la comédie dramatique un casting à la hauteur de la série. D’abord, la brillante Nicole Kidman, qui a très fréquemment joué pour le petit écran ces dernières années : les trois séries qu’elle a produites évoquées précédemment, ou encore la saison 2 de Top of the Lake.

À ses côtés, on retrouvera de nombreuses actrices qui ont, pour la grande majorité, déjà fait briller au cinéma et à la télévision, et certaines dans GLOW : Alison Brie (GLOW, Community), Meera Syal, Betty Gilpin (GLOW), Issa Rae, Merritt Wever (Nurse Jackie), Cynthia Erivo (Harriet) ou encore Kara Hayward.

Lire aussi  Netflix : Une nouvelle série espagnole est arrivée, et elle devrait faire des ravages...

Il nous tarde de voir tout ce beau monde réunit dans la production pop et colorée.

Une série perspicace, poignante et parfois hilarante. Elle dresse le portrait de femmes d’aujourd’hui.

Roar : une série anthologique

Dans huit épisodes anthologiques, on pourra découvrir la vie de huit femmes hors du commun…

Une première bande-annonce dévoilée

Grâce à cette première bande-annonce complètement hallucinante, on en apprend davantage sur les histoires qui seront relatées tout au long du programme.

Chacun des épisodes portera un récit qui lui est propre. L’une des femmes, par exemple, se lie avec un canard, une autre tente de résoudre son propre meurtre, une encore disparaît, tandis que l’une cherche à retourner son mari, car il est un produit dysfonctionnel.

De quoi nous en mettre plein la vue !

Huit épisodes à découvrir

C’est donc dans huit épisodes distincts, où chaque femme portera sa propre histoire, que l’on pourra découvrir les actrices fabuleuses et les histoires délirantes, attachantes et même drôles de leurs personnages. Chaque récit se penchera sur les difficultés qu’ont les femmes à être des femmes, en évoquant les problèmes comme s’il s’agissait d’histoires fantastiques, humoristiques ou même d’horreur.

Tous les épisodes de la nouvelle série seront à retrouver dès le 15 avril sur Apple TV +.