AccueilÀ la UneUn produit du quotidien à un prix record chez Lidl

Un produit du quotidien à un prix record chez Lidl

Date:

Lidl, la référence en termes de bons plans 

Certes, Etam est connu et fait un carton pour sa ligne de lingerie et de prêt-à-porter, mais les prix peuvent parfois être trop élevés. C’est d’ailleurs pour cela que Lidl lui vole sa place sur le podium. La chaîne de supermarché allemande a dévoilé son tout nouveau peignoir. Étant devenu l’un des supermarchés favoris des Français, il a sur se placer devant Carrefour, Leclerc et Cora. 

Lidl propose des produits qui accompagnent votre quotidien à des prix cassés. Cela parait donc logique qu’il connaisse un si grand succès. Il permet, depuis quelques années maintenant, d’offrir des produits de bonne qualité à des prix raisonnables. Il est le roi dans le domaine alimentaire, mais aussi dans le prêt-à-porter. La société allemande est sur tous les fronts. Les consommateurs sont aux anges avec ce hard discount qui met un point d’honneur à veiller à leur budget. 

Mission spéciale déstockage

Lidl suggère des promotions à couper le souffle sur une large gamme de produits ! Ces derniers jours, il a lancé une opération dédiée au déstockage. Une occasion à saisir pour faire des bonnes affaires. Il y vend des sets pour la cuisine, des pianos numériques et bien d’autres produits. Vous profiterez de remises sur différents types de produits. 

Le peignoir à 13 euros seulement 

En effet, Lidl propose de lancer une pièce très confortable. Un peignoir digne d’une pièce de la marque Etam. Ce vêtement est composé de polyester. Il a d’ailleurs précisé qu’il existera plusieurs tailles, modèles et couleurs pour ce peignoir. Son prix ne bougera pas, il restera fixé à 12,99 euros. Une très bonne affaire, pour un vêtement d’une telle qualité. 

En ce qui concerne son entretien, vous pourrez le passer à la machine à laver. Les taches s’enlèveront très facilement. Veillez tout de même à faire attention au programme de votre machine. Nous recommandons de ne pas dépasser les 40 degrés. Il est aussi possible de le passer dans la machine à sèche-linge. 

Vous l’aurez bien compris, cette petite tenue pour chez vous est le nouveau “must have” de Lidl, qui a encore frappé fort. Attendez-vous surement à retrouver cet article rapidement en rupture de stock. Un petit conseil, n’attendez pas trop longtemps pour effectuer votre achat. Vous pourrez le retrouver directement en grande surface ou le commander sur le site officiel en ligne. 

Encore une fois, nous recommandons Lidl qui, comme toujours, est imbattable ! Les produits qu’il propose sont des marques propres et de bonne qualité. Vous économiserez sur votre budget en jouissant de tout type de produits. La firme prône d’ailleurs de plus en plus le Made in France et reste fidèle à ses engagements (ses magasins sont issus de PME françaises).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...