Un nouveau Super Nintendo World aux États-Unis ? Toutes les informations

Un nouveau Super Nintendo World aux États-Unis ? Toutes les informations

Encore actuellement, aucun Super Nintendo World n’est ouvert à l’exception d’un seul au Japon. C’est en février 2021, dans la ville d’Osaka qu’avait vu le premier parc regroupant Mario et tous les amis de son univers ouvrir. Gros changement, au vu d’un parc qui devrait pouvoir ouvrir d’ici à 2023 aux États-Unis. Voici tout ce que l’on sait à ce sujet.

Mario débarque en Amérique

Eh oui ! Les fans de Mario et tous ses amis vont pouvoir prendre plaisir en se rendant au tout nouveau Super Nintendo World. Le parc devrait voir le jour l’année prochaine.

Un studio hollywoodien repensé

L’Universal Studios Hollywood accueille de nombreux espaces à thèmes depuis quelques années. Parmi ceux-ci, on retrouve celui de Nintendo. Si c’est un lieu dédié au merchandising, il reste toujours intéressant de s’y rendre, le décor demeure impressionnant.

D’ici à quelques mois, un tout autre projet va voir le jour. L’espace actuel va se transformer pour devenir un réel Super Nintendo World. Une grosse annonce de la part de Nintendo, qui avait gardé cette idée en tête depuis plusieurs années déjà. Dès 2023, il ne sera plus obligatoire de se rendre au Japon pour bénéficier de l’expérience Nintendo World. Les fans sont ravis, et on les comprend.

Un projet plus gros derrière la tête ?

L’expansion des parcs Nintendo est une très bonne nouvelle. Une grosse communauté suit quotidiennement les actus. Les fans n’attendent qu’une chose, la création d’autres parcs, dans des régions différentes du monde. Une grosse partie de la communauté Nintendo est française, pourquoi ne pas implanter un Super Nintendo World proche de la capitale ?

Il est déjà sûr que la ville de Singapour accueillera un tout nouveau parc. Il n’est en conséquence pas impossible que Nintendo voit plus grand et construise des parcs partout dans le monde. Reste à voir si les attractions pourront être améliorées au fil du temps et selon les nouvelles sorties sur consoles. Si ce n’est pas le cas, les fans ne s’y rendront pas souvent, car ils l’auront déjà fait plusieurs fois.

Lire aussi  La nouvelle extension Mario Kart 8 déjà téléchargeable !

Une vision élargie

Nintendo n’a pas pour habitude de procéder ainsi. En plein essor, l’univers élargi sa vision sur le monde et s’implante partout.

Un seul parc, au Japon

Jusqu’aujourd’hui, aucun Super Nintendo World n’avait été annoncé dans un autre pays que le Japon. Le premier parc avait ouvert en février 2021, et avait attiré foule. Toutefois, Nintendo ne pensait pas prendre une telle tournure. Les projets sont si soutenus que les studios doivent trouver des solutions pour satisfaire les fans.

Il faudra rester patient, le parc prévu aux États-Unis n’ouvrira pas ses portes avant 2023. Au vu des projets, ce ne sera pas avant l’été que vous pourrez vivre cette expérience.

En attendant la construction

Avant que le parc ne soit construit, vous aurez la possibilité de jouer à plusieurs jeux. En effet, des jeux comme Mario Strikers : Battle League sortiront sous peu. Des produits pour divertir les fans, en attendant l’arrivée des mondes immersifs déjà très réputés.