AccueilDivertissementThe Voice : Une ancienne star du football va passer les...

The Voice : Une ancienne star du football va passer les auditions à l’aveugle du programme

Date:

Une saison riche en aventure

La nouvelle saison de The Voice s’annonce épique avec des candidats tous plus différents les uns que les autres. 

Les retrouvailles des coachs de The Voice 

On pourra retrouver nos coachs préférés pour cette nouvelle aventure. Dans la liste, il y a : Amel Bent, Vianney mais aussi Marc Lavoine et Florent Pagny. Malgré sa maladie le chanteur a pu faire le tournage de l’émission. C’est par ailleurs un des talents du chanteur qui a gagné l’année dernière. Il s’agissait de Marghe Davico. 

La petite surprise pour cette année

Une petite nouveauté s’impose cette nouvelle année. Nolwenn Leroy fera également office de jury. Cette dernière aura l’occasion de repêcher 4 candidats qui n’auront pas été sélectionnés. Toutefois, son rôle s’arrêtera là dans l’aventure. 

La participation d’un ancien footballeur 

C’est Eric Di Meco que l’on aura la chance voir apparaitre dans les auditions cette année. 

Eric Di Meco et son groupe tente leur chance à The Voice

L’ancien footballeur professionnel de l’Olympique de Marseille va tenter sa chance aux auditions à l’aveugle. Ce dernier ne viendra pas tout seul, il sera accompagné du reste de son groupe Osiris. Il a créé ce groupe depuis sa jeunesse. La musique est une autre de ses passions, qu’il a voulu développer. À l’origine, le groupe était dédié à Oasis et avait vocation à reprendre tout leur titres. 

L’ex-footballeur de l’OM viendra en tant que bassiste du groupe, sur le plateau de l’émission de TF1. 

Dans une interview à Midi Libre, il confia : 

Au départ, c’est un projet entre potes pour s’éclater, qu’on fait sérieusement parce qu’on ne veut pas faire de la merde.

Un projet que son groupe et lui compte mener à bien. Au cours de l’année 2021, le groupe avait déjà fait la première partie de Christophe Maé à la foire de Marseille. Ce qui montre que les membres Osiris sont prêts à conquérir leur rêve. 

L’ex-footballeur à la carrière à succès 

Eric Di Meco est connu pour ses années à l’OM. En effet, il a été joueur dans cette équipe de 1980 à 1990. Il a notamment contribué à la montée en ligue 1 du club. Il a également été le capitaine des bleus deux fois lors de sa carrière. En 1993, le club dans lequel il joue remporte même la Ligue des champions. 

Après cette carrière de footballeur professionnel, l’ancien joueur est passé par plusieurs phases. Il a été animateur spécialiste à la radio de RMC. Il a également été commentateur et chroniqueur pour la presse, pour RMC. Même s’il n’est jamais très loin de sa passion originel, il s’adapte à d’autres choses que la compétition. 

Avec son apparition dans The Voice, c’est une tout autre compétition qui l’attend. Cette fois-ci, lui et son groupe intégreront peut-être l’équipe d’un des “entraineurs” de la saison. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...