Netflix : L'avis d'Anna Delvey sur la série Netflix "Inventing Anna"

Netflix : L’avis d’Anna Delvey sur la série Netflix « Inventing Anna »

Cela fait maintenant un mois que la série Inventig Anna est sortie. Depuis, celle-ci n’a cessé de battre des records. Ce n’est d’ailleurs pas quelque chose que la plateforme attendait. Dernièrement, la vraie Anna Delvey a tenu à réagir sur la série qui a fait sensation autour de sa vie.

La série qui a fait un carton : Inventing Anna

La série, réalisée par Shonda Rhimes, a été un vrai succès. Elle et les autres contributeurs de cette série ne s’attendaient pas à une telle réussite. 

La série inspirée d’Anna Delvey 

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, la série Inventing Anna est inspirée de l’histoire vraie d’Anna Delvey. Dans les années 2013 à 2017, cette jeune femme a réussi à s’introduire dans la haute société new-yorkaise en se faisant passer pour une riche héritière allemande. Celle-ci a réussi à escroquer 275 000 dollars aux personnes qu’elle a côtoyées. Elle a vécu dans le luxe longtemps et faisait payer à ses “amis” les notes de ses factures. 

Les chiffres hallucinants de la série

En une semaine, la série sur l’histoire de cette arnaqueuse célèbre a fait 196 millions d’heures de visionnage. Des chiffres ahurissants qui prouvent que le public a adhéré. 

La série est dans le top 10 de la plateforme. En termes de visionnage, elle se place devant You, The Witcher, et aussi Sex Education. Cependant, elle n’a pas encore réussi à battre l’exploit colossal de Squid Game de 571 millions d’heures de visionnage. 

Cependant, la série maintient jusqu’à ce jour un haut nombre d’heures de visionnage à la journée. 

Anna Delvey a vu la série sur sa vie 

Dernièrement, celle qui a escroqué les mondains new-yorkais s’est exprimée quant à la sortie de cette fiction. 

Les déclarations de la jeune femme

La jeune femme de 31 ans a fait dernièrement des déclarations quant à ce programme. Dans une interview pour le Cosmopolitan elle déclare : 

Lire aussi  L'adaptation du livre "Les Sept Maris d'Evelyn Hugo" enfin annoncée sur Netflix

Personnellement, j’ai évolué il y a très longtemps, je ne suis plus la même. Mais je suis affectée par la façon dont le monde me voit et par ce que les gens pensent de moi. J’existe par rapport aux gens, je n’existe pas seulement moi-même. 

Lorsqu’elle a vu la série pour la première fois dans sa cellule, la jeune femme avait donné ses impressions à une journaliste. Elle avait avoué qu’il était étrange pour elle que sa propre vie appartienne à quelqu’un d’autre. Elle avait ajouté qu’elle ne voulait pas vraiment savoir ce que les gens pensent d’elle. 

Les confidences de Julie Garner sur Anna Delvey 

L’actrice, qui interprète le rôle de l’arnaqueuse, a tenu à rencontrer cette femme pour en savoir plus sur elle. Julie Garner s’est donc rendue dans la prison d’Albion à New York pour parler à la jeune femme. Elle déclare dans une interview pour le magazine Town & Country : 

Bien sûr, les gens n’ont pas à être d’accord avec ses actes, mais il est possible de comprendre pourquoi elle en est arrivée là. Tout le monde fait des erreurs et Anna est un être humain. 

Depuis février 2021, la jeune femme a été libérée pour bonne conduite.