The Last Kingdom saison 5 : une figurante que l'on n'attendait pas

The Last Kingdom saison 5 : une figurante que l’on n’attendait pas

La plateforme américaine Netflix a lancé la cinquième saison de The Last Kingdom ce mercredi 9 mars. Depuis, les fans de la série sont ravis. Ils expriment leur contentement, mais découvrent aussi avec surprise les nouveaux rebondissements. On a appris récemment que dans les figurants se cache une personne importante de la série. On vous explique tout.

Le retour de la série pour une cinquième saison 

Cette cinquième saison promet d’être forte en émotions avec toutes les péripéties que l’on connait de la série. 

Les rebondissements annoncés dans cette nouvelle saison 

Plusieurs petits chamboulements vont laisser les amateurs de la série sous le choc. Notamment avec les déclarations de l’actrice Stéphanie Martini, on peut s’attendre à ce que son personnage Eadith ne soit plus aussi proche de Finan. Un évènement qui attriste les fans qui aiment voir ce duo. 

Lors d’une interview de James Nothcote, qui interprète Lord Aldhelm, il a expliqué : 

Il va y avoir beaucoup de morts dans la saison 5. Et c’est vraiment excitant, car avec la mort vient le drame. Je pense que les fans de la série vont être choqués, il y a certainement des surprises cette année, et c’est une saison qui va toucher la corde sensible. 

Une annonce qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd pour les fans. Ces derniers vont devoir s’accrocher et être prêts à dire au revoir à des personnes qu’ils affectionnaient… 

De quoi va parler cette cinquième saison ? 

Rappelez-vous, nous nous étions arrêté à un moment de paix entre le roi Edward et Sigtrygrr. Cependant, on s’imagine que cela n’est que momentané. Attendez-vous à revoir la guerre entre les Saxons et les Danois. 

La saison 5 nous assure un retour de 10 ans en arrière. Le temps pour les aficionados de découvrir des nouveaux acteurs s’ajouter au décor. La première scène de la cinquième saison est prometteuse. On y voit Uhtred avec une armée, prêt à en découdre. 

Une figurante importante de la série 

Dans cette armée, on pourra voir l’apparition d’une figurante qui n’est pas comme les autres

Eivør une figurante qui ne passe pas inaperçue 

Lors de cette scène d’ouverte, on peut voir cette nouvelle arrivée. Cette dernière est une figurante particulière pour The Last Kingdom. Il s’agit de la créatrice de la bande son de la série. Cela fait maintenant depuis 2015 que cette dernière compose les musiques de la fiction. C’est un moment de connivence pour les acteurs et elle qui étaient ravis de la voir dans ce rôle. 

Les déclarations de l’interprète de Brida sur la figurante 

En effet, celle qui porte le personnage de Brida, Emily Cox s’est exprimée quant à la performance de celle qui joue Eivør. Elle déclare :

C’était incroyable parce qu’il était très tôt le matin – quelque chose comme 5 heures du matin – nous étions vraiment fatigués. Mais ensuite, ces gens jouaient de la batterie et Eivør chantait dans cette carrière quelque part en Hongrie. Je n’avais jamais rencontré Eivør en personne, je ne pense pas, donc la rencontrer et discuter avec elle était vraiment adorable ».

Vous savez tout sur cette apparition atypique dans la fiction.