AccueilDivertissementSériesThe Last Kingdom saison 5 est enfin disponible sur Netflix

The Last Kingdom saison 5 est enfin disponible sur Netflix

Date:

Partager:

La série phénomène The Last Kingdom 

Cela fait maintenant plus d’un an qu’on l’attendait, la saison 5 de The Last Kingdom est arrivée sur Netflix. La cinquième saison est la dernière de la série alors profitez-en ! 

De quoi ça parle ? 

Si vous n’avez pas vu les 4 premières saisons, voici un court résumé de la série. L’histoire est reprise des romans de Bernard Cornwell. Elle raconte l’épopée du seigneur Uthred de Bebbanburg en Northumbrie qui affronte les vikings. Le fils de celui-ci est kidnappé par ses ennemis. Pendant ce temps-là, ce fils nommé Uthred également, est élevé par les vikings : Ragnar et son père. 

Les deux populations auront des affrontements. Uthred va devoir faire un choix entre la ville où il est né et le peuple qui l’a élevé. 

Retour sur la saison 4 

La saison 4 a laissé tous les téléspectateurs bouche bée. Dans cette dernière le souverain Edward veut réunir tous les royaumes saxons ensemble. La bataille persiste, car personne ne semble vouloir cette paix entre tous. Les derniers épisodes se terminent sur une paix négociée entre les Saxons et les Danois. Toutefois, cela n’est pas sans dommages collatéraux. C’est la fille d’Uthred qui en fait les frais, car cette dernière doit se marier avec Sigtryggr, le chef danois, pour garantir cette paix. 

On termine, en fin de saison, avec la promesse de Brida qui jure à Uthred qu’il y aura un dernier combat et que l’un des deux allait mourir. 

La saison 5 de The Last Kingdom 

Pour les amateurs de la série, c’est une grande nouvelle, la saison 5 est enfin disponible sur la plateforme. 

Les surprises qui attendent les fans 

On le sait déjà, une des romances de la série prendra fin. Les fans devront s’accrocher face à cette rupture. C’est l’actrice Stéphanie Martini qui fait part de cela. En effet l’interprète de Eadith, qui s’est rapprochée de Finan, révèle sur son personnage

Elle bascule après n’avoir vu personne pendant tout ce temps, donc d’une certaine manière, c’est comme si elle redécouvrait toutes ces relations, se souvenant de ces personnes dont elle se soucie vraiment, ​​et l’une d’entre elles est Finan. Mais malheureusement ce n’est pas ce que c’était. Je pense qu’il est passé à autre chose maintenant”.

Des évènements inattendus 

On prédit aussi beaucoup de morts pour cette nouvelle saison. Une annonce qui laisse les amateurs de la série perplexe. Dernièrement, James Nothcote qui joue Lord Aldhelm, a déclaré

Il va y avoir beaucoup de morts dans la saison 5. Et c’est vraiment excitant, car avec la mort vient le drame. Je pense que les fans de la série vont être choqués, il y a certainement des surprises cette année, et c’est une saison qui va toucher la corde sensible. 

Avis aux fans : tenez-vous prêts ! Cette saison sera un bain de sang. 

Articles connexes

Cette île méditerranéenne est un paradis caché au printemps : vous devez la voir !

À la recherche d'un écrin de nature préservé en Méditerranée à visiter au printemps, loin des foules ?...

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...