Les clashs continuent entre Pierre Niney et Gilles Lellouche

Les clashs continuent entre Pierre Niney et Gilles Lellouche

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les deux acteurs et amis, Gilles Lellouche et Pierre Niney, se battent sur les réseaux sociaux. L’origine de cette gentille guerre entre les deux viendrait de la nomination aux César. Chacun a surenchéri de manière drôle et loufoque. C’est dans une interview Konbini que l’on apprend que tout cela n’est pas fini. Un objet de l’un des deux acteurs a été dérobé par l’autre.

Pierre Niney et Gilles Lellouche en guerre sur les réseaux sociaux

On connait les deux acteurs pour leur humour et leur ton décalé. Les deux hommes ont une belle amitié dans la vie et aiment se taquiner. Ils n’hésitent donc pas à en jouer.

Un message qui a déclenché une compétition 

Si vous ne le saviez pas, ce petit jeu sur les réseaux sociaux a démarré par une annonce très spéciale pour les deux acteurs. Chacun a été nommé pour leur rôle dans leur film. En effet, Gilles Lellouche a été nommé pour son rôle dans Bac Nord et Pierre Niney pour Boîte Noire. 

À l’occasion de cette nomination le réalisateur du Grand Bain a envoyé un message de félicitations à Pierre Niney. Le réalisateur raconte : 

C’est parti le jour des nominations, qui est quand même le jour le plus kiffant, où on est tous contents. C’est après qu’on déchante. Donc on s’envoie des textos, je lui envoie ‘Bravo pour ta nomination’. Il me répond ‘Merci et bravo à toi. PS : je vais t’écraser’. Là, je me suis chauffé.

À partir de ce moment-là, la guerre était déclarée. Gilles Lellouche s’est empressé de créer un faux compte Twitter pour rentrer dans une partie loufoque. Une action qui a fait beaucoup rire l’acteur de Boîte Noire. Il y a alors eu des sondages sur les réseaux sociaux ainsi que des messages tous plus hilarants les uns que les autres. 

Les deux amis réconciliés pendant les César 

Bien évidemment, avant la cérémonie, au micro des médias des César les deux stars n’ont pas hésité à se lancer des vacheries pour faire rire les internautes. Durant la cérémonie présentée par Antoine Decaunes, ce dernier, a joué de leur situation et les a fait se réconcilier devant tout le monde. Une scène très drôle des deux hommes qui se sont fait une accolade. 

Une partie qui n’est pas finie 

En effet, c’est dans l’interview Konbini dernièrement que l’on parlait de ce running gag qui a bien amusé les internautes. 

La plaquette volée 

Apparemment, la plaquette de nomination de Pierre Niney a disparu, le jeune homme confie dans l’interview Konbini, qu’il est persuadé que c’est son rival qui l’a volée. 

Ce dernier déclare avec humour : 

Bah il a été dans mon lave-vaisselle, dans ma poubelle, partout. J’ai chié dessus, voilà. Je ne peux pas dire mieux. J’ai pas mal de photos et vidéos, que je ne vais pas tarder à dévoiler au grand public.

Les stars à l’affiche d’un nouveau film 

C’est deux là n’ont pas fini de faire parler d’eux, ils sont à l’affiche de Goliath. Dans ce long-métrage chacun a un rôle central. On les voit donc continuer leurs petits jeux dans la promotion de ce prochain film.