AccueilÀ la UneLes clashs continuent entre Pierre Niney et Gilles Lellouche

Les clashs continuent entre Pierre Niney et Gilles Lellouche

Date:

Pierre Niney et Gilles Lellouche en guerre sur les réseaux sociaux

On connait les deux acteurs pour leur humour et leur ton décalé. Les deux hommes ont une belle amitié dans la vie et aiment se taquiner. Ils n’hésitent donc pas à en jouer.

Un message qui a déclenché une compétition 

Si vous ne le saviez pas, ce petit jeu sur les réseaux sociaux a démarré par une annonce très spéciale pour les deux acteurs. Chacun a été nommé pour leur rôle dans leur film. En effet, Gilles Lellouche a été nommé pour son rôle dans Bac Nord et Pierre Niney pour Boîte Noire. 

À l’occasion de cette nomination le réalisateur du Grand Bain a envoyé un message de félicitations à Pierre Niney. Le réalisateur raconte : 

C’est parti le jour des nominations, qui est quand même le jour le plus kiffant, où on est tous contents. C’est après qu’on déchante. Donc on s’envoie des textos, je lui envoie ‘Bravo pour ta nomination’. Il me répond ‘Merci et bravo à toi. PS : je vais t’écraser’. Là, je me suis chauffé.

À partir de ce moment-là, la guerre était déclarée. Gilles Lellouche s’est empressé de créer un faux compte Twitter pour rentrer dans une partie loufoque. Une action qui a fait beaucoup rire l’acteur de Boîte Noire. Il y a alors eu des sondages sur les réseaux sociaux ainsi que des messages tous plus hilarants les uns que les autres. 

Les deux amis réconciliés pendant les César 

Bien évidemment, avant la cérémonie, au micro des médias des César les deux stars n’ont pas hésité à se lancer des vacheries pour faire rire les internautes. Durant la cérémonie présentée par Antoine Decaunes, ce dernier, a joué de leur situation et les a fait se réconcilier devant tout le monde. Une scène très drôle des deux hommes qui se sont fait une accolade. 

Une partie qui n’est pas finie 

En effet, c’est dans l’interview Konbini dernièrement que l’on parlait de ce running gag qui a bien amusé les internautes. 

La plaquette volée 

Apparemment, la plaquette de nomination de Pierre Niney a disparu, le jeune homme confie dans l’interview Konbini, qu’il est persuadé que c’est son rival qui l’a volée. 

Ce dernier déclare avec humour : 

Bah il a été dans mon lave-vaisselle, dans ma poubelle, partout. J’ai chié dessus, voilà. Je ne peux pas dire mieux. J’ai pas mal de photos et vidéos, que je ne vais pas tarder à dévoiler au grand public.

Les stars à l’affiche d’un nouveau film 

C’est deux là n’ont pas fini de faire parler d’eux, ils sont à l’affiche de Goliath. Dans ce long-métrage chacun a un rôle central. On les voit donc continuer leurs petits jeux dans la promotion de ce prochain film.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...