AccueilÀ la UneStranger Things : un spin-off de la célèbre série Netflix serait-il déjà...

Stranger Things : un spin-off de la célèbre série Netflix serait-il déjà en préparation ? Les créateurs ont confirmé qu’ils développaient un nouveau projet basé sur le même univers

Date:

Si vous êtes fans de la série, vous savez déjà surement que la très attendue première partie de la saison 4 de « Stranger Things » sera enfin disponible sur Netflix ce vendredi 27 mai 2022. Quant à la deuxième partie, elle n’arrivera que le vendredi 1er juillet 2022. Et on est tous déjà très impatients de découvrir ce que ces nouveaux épisodes vont réserver à Onze, Mike, Will, Dustin, Lucas et Max, car une fois de plus, il semble que quelque chose de maléfique et d’étrange soit sur le point d’émerger. Mais alors que la sortie de cette quatrième saison approche à grands pas, on vient d’apprendre que Matt et Ross Duffer, les créateurs de la célèbre série, sont déjà en train de travailler sur un nouveau projet top secret dans l’univers de « Stranger Things ». Un spin-off serait-il déjà en préparation sans qu’on ne le sache encore ? C’est ce dont nous allons vous parler dans cet article.

Stranger Things

Les frères Duffer ont confirmé le développement d’un nouveau projet

Eh oui, il est fort probable qu’un spin-off de « Stranger Things » pourrait bien se profiler à l’horizon, même si personne n’est au courant de rien pour l’instant, sauf Finn Wolfhard. En effet, l’acteur qui incarne le rôle de Mike Wheeler dans la série a déjà deviné avec précision le plan secret des frères Duffer pour étendre l’univers qu’ils ont créé. Et il semble que Onze ne soit pas la seule à avoir des pouvoirs mentaux bizarres dans l’histoire. D’après ce que l’on sait, Matt et Ross Duffer ont confirmé dans une interview envoyée par e-mail à Variety qu’ils développaient un nouveau projet dans l’univers de « Stranger Things ». Ils ont également admis ne pas encore en avoir parlé à Netflix pour le moment. Vous pouvez lire ci-dessous ce qu’ils ont écrit :

« Nous avons une idée de spin-off qui nous enthousiasme énormément… mais nous n’en avons encore parlé à personne, et encore moins écrit. » L’e-mail poursuit : « Nous pensons que tout le monde – y compris Netflix – sera surpris quand ils entendront le concept, parce que c’est très, très différent. Mais d’une manière ou d’une autre, Finn Wolfhard – qui est un enfant follement intelligent – a deviné avec justesse de quoi il s’agirait. Mais à part Finn, personne d’autre ne le sait ! »

Stranger Things

En se basant sur cet e-mail des frères Duffer, on peut ainsi envisager qu’un spin-off est bel et bien en route. Cependant, il faudra certainement attendre la sortie de la cinquième et dernière saison de « Stranger Things » pour en avoir la confirmation, en espérant aussi que Netflix valide le scénario.

Que pouvons-nous espérer d’un éventuel spin-off de « Stranger Things » ?

Étant donné que Matt et Ross Duffer n’ont pas encore vraiment commencé à écrire le scénario de cet éventuel spin-off, nous ne savons encore rien sur son intrigue ni sur ses personnages. Toutefois, les créateurs de la série phare de Netflix ont déjà teasé l’avenir de « Stranger Things » lors de l’annonce de la cinquième et dernière saison. Dans une lettre aux fans publiée sur le blog du streamer, les frères Duffer ont promis de conclure en beauté « l’histoire de la puissante Onze et de ses amis courageux » en indiquant :

« Il y a encore beaucoup d’autres histoires passionnantes à raconter dans le monde de Stranger Things, de nouveaux mystères, de nouvelles aventures, de nouveaux héros inattendus. »

Stranger Things

Comme la série s’est déjà beaucoup développée (avec des romans, des bandes dessinées et des podcasts), il n’est donc pas surprenant que la fin de la série d’origine ne soit pas réellement la fin. Qu’il s’agisse d’en savoir plus sur l’envers du décor ou de développer les expériences qui ont créé Onze (Millie Bobby Brown) et ses « frères et sœurs », il y a beaucoup de territoires inexplorés à explorer. Par contre, les frères Duffer ont encore du pain sur la planche avec le lancement de cette quatrième saison ainsi que de la cinquième et dernière saison.

Stranger Things saison 4

Ce qui veut dire que Finn Wolfhard risque de devoir garder ce secret pendant un certain temps avant que Netflix n’annonce la grande nouvelle. Quoi qu’il en soit, on s’interroge déjà sur ce que pourrait être ce spin-off et sur le nombre de spin-offs qui pourraient voir le jour ?
En attendant d’avoir les réponses, et cela, risque de prendre beaucoup de temps, rappelons que la première partie de la saison 4 de « Stranger Things » sortira sur Netflix ce vendredi 27 mai 2022 et la deuxième partie, le vendredi 1er juillet 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...