AccueilÀ la UneLa saison 4 de « Stranger Things », le film « Godspeed »… Voici notre sélection des...

La saison 4 de « Stranger Things », le film « Godspeed »… Voici notre sélection des 5 nouveautés à ne pas manquer cette semaine sur Netflix

Date:

Outre la sortie de la très attendue saison 2 de la série d’animation « Ghost in the Shell: SAC_2045 » ce lundi 23 mai, d’autres nouveautés vont également débarquer cette semaine sur Netflix. Cependant, il n’y aura pas vraiment beaucoup de nouveaux titres à découvrir. Mais cela ne veut pas dire non plus qu’il n’y aura rien d’intéressant à regarder, car sachez que cette dernière semaine complète du mois de mai sera marquée par l’une des sorties Netflix les plus attendues de cette année. Oui, nous parlons bien de la première partie de la saison 4 de « Stranger Things ». Par contre, même si la plupart des abonnés n’attendent en général qu’une chose, découvrir la suite de la série, rassurez-vous, car il n’y aura pas que ce titre à voir cette semaine. Et bien que la liste des sorties de la semaine ne soit pas très longue, il est toujours difficile de savoir quoi regarder d’autre sur la plateforme. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous présenter dans cet article les cinq meilleurs choix de séries et de films Netflix de la semaine.

Netflix

 

Godspeed (lundi 23 mai)

Godspeed

On commence avec le nouveau film intitulé « Godspeed » qui débarque aujourd’hui sur Netflix dans le cas où vous êtes à la recherche d’une nouveauté à regarder en ce début de semaine. Il s’agit d’un drame turc qui a été réalisé par Mehmet Ada Öztekin et qui met en vedette Engin Akyürek, Tolga Sarıtaş ainsi que Belfu Benian. Le film nous emmène suivre l’histoire d’un ancien capitaine de l’armée qui tente d’empêcher un mariage. Cependant, contrairement à ce que l’on peut penser, celui-ci veut empêcher la bien-aimée de son ami d’épouser quelqu’un d’autre. Cela vous changera un peu de l’histoire habituelle d’un homme qui souhaite récupérer sa propre bien-aimée.
Synopsis : Un ex-capitaine de l’armée se rend à Dalyan pour empêcher la bien-aimée de son ami d’épouser un autre homme, mais le chagrin et le traumatisme d’une tragédie au combat viennent gâcher son voyage.

Ricky Gervais : SuperNature (mardi 24 mai)

Ricky Gervais : SuperNature

Si vous aimez la comédie ou les « one-man-show », eh bien, vous serez servi cette semaine, car le long-métrage intitulé « Ricky Gervais : SuperNature » sort sur Netflix ce 24 mai. Et d’après le titre, il n’est pas très difficile de savoir qu’il s’agit d’une nouvelle émission spéciale dans laquelle nous verrons sur scène l’humoriste et acteur britannique Ricky Gervais. Au cours de cette émission, Gervais donnera son avis sur les règles de la comédie. Il expliquera également comment il gâte ses chats et comment la nature est vraiment super.

Larva Pendant (mercredi 25 mai)

Larva Pendant

Vous aimez l’animation ou vous êtes juste à la recherche d’un nouveau titre sympa à regarder pour les enfants ou en famille ? Eh bien, par la peine de chercher très loin, car Netflix a ce qu’il vous faut. En effet, outre, la sortie cette semaine des nouveaux épisodes de « My Little Pony » ou encore l’excellente série qui suit les créatures sous la mer « Sea of Love », le streamer nous présentera aussi un nouveau film d’animation intitulé « Larva Pendant ».
Synopsis : Cette suite de court-métrage stupide de « Larva Island » et « The Larva Island Movie » suit les mésaventures maladroites des amis péteurs Rouge et Jaune dans la ville.

Stranger Things (vendredi 27 mai)

On continue avec la sortie la plus importante et la plus attendue de la semaine. Il s’agit bien sûr de la première partie de la saison 4 de « Stranger Things ». Ces nouveaux épisodes reprendront six mois après les événements de la troisième saison. On y reverra évidemment l’ensemble du casting principal, à savoir Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin, Sadieink, Winona Ryder, David Harbour, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery ainsi que Maya Hawke. Mais également le retour de Priah Ferguson, Cara Buono, Brett Gelman et Matthew Modine.

Stranger Things

À leurs côtés, de nouveaux membres seront aussi de la partie, comme Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco et Joseph Quinn en tant que réguliers, ainsi que Robert Englund, Tom Wlaschiha, Nikola Duričko, Joel Stoffer, Sherman Augustus, Mason Dye, Tyner Rushing, Joe Chrest, Amybeth McNulty, Myles Truitt, Regina Ting Chen et Grace Van Dien. Et les choses vont sembler décalées quand on voit à quel point les enfants ont grandi. De plus, cette fois-ci, le groupe sera séparé pour la première fois puisque l’histoire de Stranger Things 4 se déroulera dans trois lieux différents : Hawkins, la Russie et un troisième lieu qui reste encore secret. L’horreur de l’envers menace toujours le monde réel, mais notre super groupe d’amis pourra-t-il se réunir à temps pour sauver encore une fois la situation ? La réponse à découvrir sur Netflix à la fin de la semaine.

Disappearance at Clifton Hill (dimanche 29 mai)

Disappearance at Clifton Hill

Pour terminer la semaine en beauté, notre dernière suggestion est le thriller canadien intitulé « Disappearance at Clifton Hill » de 2019. Il s’agit d’un film qui a été réalisé par Albert Shin et qui mettra en vedette Tuppence Middleton, Hannah Gross ainsi que David Cronenberg.
Synopsis : Une jeune femme troublée retourne dans sa ville natale de Niagara Falls, où le souvenir d’un ancien enlèvement la rattrape rapidement. Maintenant qu’elle est de retour, des souvenirs menacent de revenir. Ces souvenirs sont ceux d’un enlèvement survenu des années auparavant, mais que s’est-il vraiment passé à Clifton Hill à l’époque ?
Voilà donc notre sélection des cinq meilleures nouveautés pour vous cette semaine. Sur ce, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle liste.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...