AccueilÀ la UneRobbie Amell (Upload), Hugh Skinner ainsi que deux autres stars rejoignent le...

Robbie Amell (Upload), Hugh Skinner ainsi que deux autres stars rejoignent le casting de la saison 3 de « The Witcher »

Date:

Vous êtes fans de « The Witcher » ? Eh bien, vous serez sûrement très content d’apprendre que Netflix vient de dévoiler de nouvelles informations concernant la saison 3 de la série fantastique à succès de la plateforme. En effet, on vient d’apprendre que de nouveaux acteurs viennent de rejoindre le casting de la troisième saison, dont Robbie Amell (la star de la série Upload), Hugh Skinner (Falling for Figaro), Meng’er Zhang et Christelle Elwin. Une nouvelle que personne n’avait vue venir sachant que le tournage a débuté il y a tout juste quelques semaines. En tout cas, bien que l’on sache peu de choses sur la suite de la série pour le moment, ces nouvelles informations sur les personnages laissent entrevoir la prochaine aventure de Geralt (Henry Cavill) et de Ciri (Freya Allan).

The Witcher

Quels rôles auront-ils à jouer dans la saison 3 de « The Witcher » ?

Seulement quelques jours après le début du tournage de la saison 3 de « The Witcher », les détails concernant la suite de la série commencent maintenant à fuiter peu à peu. En effet, on vient d’apprendre que quatre nouveaux membres ont rejoint le casting de cette troisième saison. D’ailleurs, beaucoup d’entre vous connaissent déjà certains d’entre eux puisque l’un d’eux n’est nul autre que la star de la série « Upload » d’Amazon Prime Video, dont la deuxième saison vient de sortir récemment. Il s’agit évidemment de Robbie Amell, qui a été choisi par Netflix pour incarner le rôle de Gallatin dans « The Witcher ».

The Witcher

Ce dernier est le chef d’une armée de guérilleros Scoia’tael, un groupe principalement composé d’elfes et de nains luttant contre la discrimination envers les non humains. Le personnage de Gallatin est décrit comme un guerrier loyal et juste qui aura pour mission dans cette nouvelle saison de mener son peuple contre la sorcière maléfique Francesca Findabair. En parlant de bataille, Meng’er Zhang incarnera également dans la saison 3 une redoutable guerrière du nom de Milva. C’est une humaine qui a été adoptée par les dryades de la forêt de Brokilon. Mais comme elle a grandi dans les bois, Milva a dû apprendre à se défendre pour sa survie, ce qui a fait d’elle des années plus tard une archère redoutable au cœur de pierre.

Après les guerriers, faisons maintenant un petit tour du côté politique de la série, car selon Netflix, Hugh Skinner rejoint le casting de cette troisième saison pour incarner le personnage du prince Radovid, le frère cadet du roi Vizimir. Ce dernier fait d’ailleurs partie des services secrets de Redanian. De plus, Radovid est décrit comme étant un homme aimant beaucoup charmer les gens avec sa bonne mine, ce qui lui donne l’avantage dans son travail d’espion. Pour finir, Christelle Elwin jouera quant à elle le rôle de Mistle, un membre du gang de rue connu sous le nom de The Rats. Il s’agit d’un groupe d’adolescents inadaptés qui volent exclusivement les riches, ce qui montre bien que Mistle est une voleuse ayant un code moral à suivre. Voilà donc ce que l’on sait de ces quatre nouveaux personnages. Toutefois, aucune autre information n’a été communiquée par la production si ces personnages sont amenés à se croiser ou non dans cette troisième saison.

D’autres faits importants à savoir sur « The Witcher »

Depuis son lancement en 2019 sur Netflix, « The Witcher » est rapidement devenue l’une des séries originales les plus populaires de la plateforme. D’ailleurs, le succès est tel que le streamer a déjà produit un long métrage d’animation intitulé « The Witcher : Le Cauchemar du loup », un spin-off, sorti en août dernier. De plus, on sait aussi qu’une série préquelle est actuellement en cours de production, « The Witcher : Blood Origin ». Le premier teaser de cette dernière a même déjà été dévoilé dans une scène de la deuxième saison de « The Witcher » en décembre dernier.

The Witcher

Sinon, si vous avez déjà eu l’occasion de lire les fameux livres « La Saga du Sorceleur » de l’auteur Andrzej Sapkowski, il est important de savoir que la troisième saison adaptera « Le temps du mépris », le deuxième volet de la série de cinq livres. Les plus impatients pourront ainsi s’attaquer dès à présent à ce livre s’ils veulent avoir un aperçu des épisodes à venir. Toutefois, malgré le fait que la série soit basée sur les romans de Sapkowski, chaque saison a mélangé certains détails de tout l’ensemble, ce qui devrait être aussi le cas de la saison 3. La raison est que l’un des principaux personnages récurrents qui viennent d’être annoncés, Gallatin, n’apparait nulle part, ni dans les livres originaux ni dans la célèbre franchise de jeux vidéo qui s’en est également inspirée.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...